Probleme internet explorer avec vista sp1

Fermé
nathou001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 20:46
 patrice - 13 août 2008 à 22:44
Bonjour, après avoir installé le sp1 de vista internet explorer m'affiche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" mais internet fonctionne très bien ainsi que msn.
quelqu'un aurai t'il une solution??
merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 51
19 mars 2008 à 20:48
C'est asser spécial Sa...
Que pense tu d'as partir de l'ordi ou tu est de télécharger Mozzila FireFox (Internet Explorer mais plus puissant) Et de passer l'installeur sur l'autre ordinateur pour tenter ?

Bonne Chance =p.
0
nathou001 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008
19 mars 2008 à 20:53
je suis justement sur cette ordi et j'utilise Mozilla et il marche très bien c'est donc un probleme de internet explorer
0
nouvelle imformaion arès une mise a jours de Mozilla lui ossi marche plus et ma conexion et toujours bonne.
quelqu'un aurai une idéé parce que la je ne sais plus quoi penser.
0
personne???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème mais uniquement avec internet explorer ...
Quelqu'un a une solution ?
0
up!!
0
SVP personne peut m'aider!!??
0
j'ai trouvé d'ou vient le probleme c'est kaspersky aprés l'avoir suprimé tous marché.
il faut donc que je trouve un moyen de faire marché les deux ensemble
0
beginnerequest
11 avril 2008 à 18:48
Bonjour,

Peut-être as-tu installé SP1 de Windows VISTA... Et peut-être que ton firewall a tout comme le mien (ZoneAlarm) été mal préparé au passage !

Je n'avais plus internet après installation de Windows Vista SP1 (Service Pack 1), puis j'ai réinstallé la dernière version de zone alarm (zlsSetup_71_254_000_fr) et tout refonctionne !

Peut-être que tu devrais tout simplement revoir ton firewall pour récupérer correctement internet !
0
Bonsoir,
On m' donné un truc :
Il faut désinstaller ta carte réseau : panneau de configuration, gestionnaire de périphérique. positionner sur la carte réseau, clic droit, propriété, désinstaller (pas supprimer).
Et redémarrer l'ordi. La carte se réinstalle automatiquement
Normalement ça marche, sauf que régulièrement un message me demande de me connecter à mon réseau bluetooth ou à internet (connection distante via modem)...je ferme la fenêtre (croix rouge), et la connection directe adsl fonctionne.
J'espère que ça t'aidera.
Cordialement
0