PB de double ecran
Fermé
Toinou87
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
-
19 mars 2008 à 20:34
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 21 juin 2009 à 18:23
spencerX Messages postés 534 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 21 juin 2009 à 18:23
A voir également:
- PB de double ecran
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
7 réponses
osysweb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
2
19 mars 2008 à 20:37
19 mars 2008 à 20:37
Salut, souvant, il suffit de mettre le lecteur dans l'écran où tu souhaites le voire en plein écran et tu lances ensuite le mode pleinne écran
osysweb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
2
19 mars 2008 à 20:48
19 mars 2008 à 20:48
Tu utilises quoi comme lecteur?
Toinou87
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
19 mars 2008 à 20:54
19 mars 2008 à 20:54
ca vient pas du lecteur, ca c'est clairement les reglages de ati (en l'occurence catalyst control center) mais je n'ai pas trouvé ou. D'ailleurs l'inverse existe aussi(plein ecran sur le secondaire quand on a le lecteur sur l'ecran principal) et ca se regle en enlevant le mode theatre.
Pour repondre a te question quand meme, ca le fait pour media player classic et win média player.
Pour repondre a te question quand meme, ca le fait pour media player classic et win média player.
osysweb
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
2
19 mars 2008 à 21:36
19 mars 2008 à 21:36
Essay avec vlc, tu peux faire ce que tu veux avec
Toinou87
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
19 mars 2008 à 21:52
19 mars 2008 à 21:52
Je crois que tu comprends pas. C'est pas le lecteur qui fait ca, c'est un automatisme de la carte graphique.
Dés que je passe un lecteur dans le second ecran ca met en plein ecran sur le premier. C'est pas que j'essaye de mettre en plein ecran sur le second et que ca le met sur le premier, c'est que ca le met comme je veux sur le second mais qu'en plus ca me disable le premier pour afficher un plein ecran
Pour que tu en sois convaincu je l'ai qd meme fait avec vlc et ca fait le meme probleme
au passage du lecteur sur le second ecran, le lecteur est normal sur le second(et je peux le mettre en plein ecran sur le second) et j'ai un affichage plein ecran de la video sur le premier ecran
Si quelqu'un sait comment regler ca dans catalyst control center ce serait sympa
Dés que je passe un lecteur dans le second ecran ca met en plein ecran sur le premier. C'est pas que j'essaye de mettre en plein ecran sur le second et que ca le met sur le premier, c'est que ca le met comme je veux sur le second mais qu'en plus ca me disable le premier pour afficher un plein ecran
Pour que tu en sois convaincu je l'ai qd meme fait avec vlc et ca fait le meme probleme
au passage du lecteur sur le second ecran, le lecteur est normal sur le second(et je peux le mettre en plein ecran sur le second) et j'ai un affichage plein ecran de la video sur le premier ecran
Si quelqu'un sait comment regler ca dans catalyst control center ce serait sympa
Salut à toi Toinou 87,
Effectivement avec vlc et quelque soit ta carte graphique tu peux avoir le plein écran sur le second périphérique de la manière suivante :
une fois vlc lancé, dans le menu vidéo tu choisi périphérique vidéo et là tu sélectionne celui que tu veux en l'occurrence ton VGA, et même si ton lecteur se trouve sur l'écran principal une fois en plein écran ou même en normal la lecture vidéo se lancera automatiquement sur le second.
En espérant t'avoir aidé.
Effectivement avec vlc et quelque soit ta carte graphique tu peux avoir le plein écran sur le second périphérique de la manière suivante :
une fois vlc lancé, dans le menu vidéo tu choisi périphérique vidéo et là tu sélectionne celui que tu veux en l'occurrence ton VGA, et même si ton lecteur se trouve sur l'écran principal une fois en plein écran ou même en normal la lecture vidéo se lancera automatiquement sur le second.
En espérant t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toinou87
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
18 oct. 2008 à 18:41
18 oct. 2008 à 18:41
oui, j'ai reinstallé mon pilote ATI, ca a remis la configuration par defaut concernant le mode theatre et donc cela ne le fait plus.
bonjour,
j'ai le même pb. Seulement dans les obtions du catalyste..VIDEO / MODD THEATRE / je ne peux rien modifier.
affichage de superpo en mode clone c'est standard apr défaut
et je ne peux non plus rien modifier dans parametre du mode théatre ...
que faire merci
j'ai le même pb. Seulement dans les obtions du catalyste..VIDEO / MODD THEATRE / je ne peux rien modifier.
affichage de superpo en mode clone c'est standard apr défaut
et je ne peux non plus rien modifier dans parametre du mode théatre ...
que faire merci
spencerX
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
77
21 juin 2009 à 18:23
21 juin 2009 à 18:23
salut,
hier j'ai essayé avec ma X1200
1er ecran: le moniteur du PC
2eme ecran: la TV
d'abod regle le second ecran sur extend, puis lance ta video (en mode fenetre, pas en plein ecran) glisse ton lecteur pour le passer sur l'ecran secondaire (la TV), maintenant que le 1er ecran affiche seulement le bureau et la TV affiche la video, tu peux la mettre en plein ecran, et ainsi tu pourras utliser ton PC alors que la video passe sur la TV
hier j'ai essayé avec ma X1200
1er ecran: le moniteur du PC
2eme ecran: la TV
d'abod regle le second ecran sur extend, puis lance ta video (en mode fenetre, pas en plein ecran) glisse ton lecteur pour le passer sur l'ecran secondaire (la TV), maintenant que le 1er ecran affiche seulement le bureau et la TV affiche la video, tu peux la mettre en plein ecran, et ainsi tu pourras utliser ton PC alors que la video passe sur la TV
19 mars 2008 à 20:42
pour faire simple
Ecran principal | Ecran secondaire(extended)
lecteur en plein ecran ou non | rien
je passe le lecteur dans le second ecran et automatiquement
Ecran principal | Ecran secondaire(extended)
plein ecran non demandé | lecteur en plein ecran ou non
C'est plus clair?