Itunes par défaut mais windows média s'ouvre
Résolu
Armelledc
Messages postés
38
Statut
Membre
-
houari.94 Messages postés 2 Statut Membre -
houari.94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé itunes sur mon PC vista et l'ai définit comme lecteur graveur par défaut, mais à l'insertion d'un CD il continue à le lire avec windows media, c'est insupportable, d'autant plus qu'il reconnait bien qu'Itunes est défini par défaut !!! c'est du racisme ou quoi ??? ;-D)))
Merci de votre aide, car je galère depuis 2 heures !!!
J'ai installé itunes sur mon PC vista et l'ai définit comme lecteur graveur par défaut, mais à l'insertion d'un CD il continue à le lire avec windows media, c'est insupportable, d'autant plus qu'il reconnait bien qu'Itunes est défini par défaut !!! c'est du racisme ou quoi ??? ;-D)))
Merci de votre aide, car je galère depuis 2 heures !!!
A voir également:
- Itunes par défaut mais windows média s'ouvre
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
Hello !
Tu lances WMP, tu appuies sur "alt", tu fais "outils/options"
Dans l'onglet "type de fichiers" tu décoches "lecture de cd audio" ...
@+
Tu lances WMP, tu appuies sur "alt", tu fais "outils/options"
Dans l'onglet "type de fichiers" tu décoches "lecture de cd audio" ...
@+
bonsoir, j'ai suivi tes instructions, et en appuyant ou non sur ALT, je peux faire "outils/options" quand meme, mais je ne trouve pas "type de fichier". Je suis passée aussi par les "programmes par défaut" en modifiant partout mais là j'avoue que je sèche. ta solution est surement très bonne mais je n'arrive pas à trouver... merci de ton aide. bonne nuit
Salut !
Je me suis dit que Vista + IE7 = WMP11 ...
Donc ... c'est là : https://imageshack.com/
@+.
Je me suis dit que Vista + IE7 = WMP11 ...
Donc ... c'est là : https://imageshack.com/
@+.
Salut ! c'est bien là ou j'ai cherché ! seulement l'onglet "type de fichiers" n'y est pas, t'y crois toi ? moi je ne sais plus... je ferai des essais encore demain (là je suis au boulot sur un mac, c'est quand même mieux...).
Peut-être est-ce une autre version de wmp, il s'appelle en fait "lecteur windows media"
a+ ! et merci pour tes recherches
Peut-être est-ce une autre version de wmp, il s'appelle en fait "lecteur windows media"
a+ ! et merci pour tes recherches
Bonjour, désolée, j'ai oublié de cloturer le post.
Me suis enfin débarrassé de Lecteur Windows media, il ne s'ouvre plus à l'insertion d'un CD.
Merci à tous ;-)
Me suis enfin débarrassé de Lecteur Windows media, il ne s'ouvre plus à l'insertion d'un CD.
Merci à tous ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
itunes est bien sur selectionné par défaut.merci quand mem ! bonne nuit...