Mon ordinateur ne demarre plus

Fermé
DELPHY - 19 mars 2008 à 18:15
cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 mars 2008 à 17:35
Bonjour,
après un bruit (comme une souris que l'on claque sur un bureau) le pc s'est arrêté. j'ai essayé de le rallumer, l'alimentation fonctionne, le disque dur tourne, mais rien ne s'affiche à l'écran. j'ai essayé un autre écran, vérifié tout les branchements, mais il n'y a pas de changement. j'espère que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance.
modèle du pc: COMPAQ EVO D300V PENTIUM4
A voir également:

3 réponses

cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 43
19 mars 2008 à 18:25
est ce t'as vérifié les rams ?
le pc n'émet t'il pas de bips ?
0
non plus aucun bip et un voyant est rouge et l'autre est orange, d'ordinalire ils sont verts. c'est des rames de memoire dont tu parles?
0
cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 43
19 mars 2008 à 18:54
oui c du barette mémoires que je parle
quel voyant est en rouge ,est ce celui du HDD ?

je tout consiel de débranché tout les périphériques (souris,clavier,clé usb,lecteur disquette,......)

ne laisse que les barette mémoire le dsique dur et l'écan ,et vérifie si le pc démarre .

d'habitude il y'en a des bips
0
j'ai suivi tes conseil, il y a un bip au demarrage et le disque dur tourne normalement. je ne sais pas de c'est le HDD, il y a deux voyants superposés c'est celui du haut qui est rouge. autre chose il ne s'allume et s'éteint qu'en le débranchant.
0
20 mars 2008 à 17:35
resalut DELPHY

quand tu as enlevé tous les périphe ,toujours pas d'affichage ?

si oui essaye une autre carte graphique pour voir si cest elle la cause

sinon les bips on une ségnification selon le type de ton bios généralement les causes sont(ram,bios...) pour 1 bip

va voir sur cette page https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

essaye d'autre barette mémoires

a+
0