5 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 17:59
19 mars 2008 à 17:59
Si le port défaillant est celui du PC essaie une autre entrée USB du pc. Tu ne peux pas redresser cette prise USB avec un petit outil non??
Dernière soluce (si ce n'est pas un portable) installer le disque du DD externe en slave dans ton PC ... A++++
Dernière soluce (si ce n'est pas un portable) installer le disque du DD externe en slave dans ton PC ... A++++
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 18:09
19 mars 2008 à 18:09
Salut, Gounina, merci pour ton aide mais il n'y a que de mauvaises nouvelles!
Le port défaillant est celui du disque dur pas celui de l'USB, et mon PC est portable!
Y'a pas une façon de refaire marcher le disque dur? J'ai essayé de remettre droit, mais le port est si petit que je n'ai pas réussi à le remettre droit...
J'attends avec impatience ta réponse!
Le port défaillant est celui du disque dur pas celui de l'USB, et mon PC est portable!
Y'a pas une façon de refaire marcher le disque dur? J'ai essayé de remettre droit, mais le port est si petit que je n'ai pas réussi à le remettre droit...
J'attends avec impatience ta réponse!
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 18:58
19 mars 2008 à 18:58
J'en vois pas d'autres hélas.. Si l'usb du boitier n'est pas réparable car non accessible je ne vois pas d'autre solution que de racheter un boitier 10 à 15 Euros). C'est ça les portables y a des avantages mais aussi des inconvénients. Franchement je ne vois pas d'autre soluce Désolé... A+++++Shadow
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 19:41
19 mars 2008 à 19:41
Bon c'est pas grave, je vais voir ce que je peux faire et suivre tes conseils...
Merci quand même pour ton aide et A+ !
Merci quand même pour ton aide et A+ !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2008 à 19:43
19 mars 2008 à 19:43
-- A+ Shadow
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR