Vista registre et autorisations utilisateurs

dardanos -  
 dardanos -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a une idée des modifications de la base de registre qui permettraient de gérer les autorisations et les droits d'accès utilisateurs? Je pense avoir épuisé tout ce que je peux faire à partir des onglets "partage" et "sécurité".

Mon portable (Acer aspire 2920) est fourni avec Vista édition familiale premium préinstallé; est-ce qu'un upgrade vers Vista intégrale faciliterait les choses?

Enfin, quelqu'un pourrait-il m'expliquer les raisons qui ont conduit Microsoft à ce que je considère comme un délire total: Le souci de protéger les données aboutit pour moi à une impossibilité d'usage pure et simple. J'aimerai ne pas mourrir idiot...

D'avance, mille mercis
A voir également:

1 réponse

Kamreen Messages postés 275 Statut Membre 28

chaque version de vista est installé en fonction du pc par rapport à sa ram sa vitesse, etc....
laisse ton vista tel qu'il est si tu veux éviter un ralentissement
0
dardanos

Merci de ton commentaire, mais ce n'est pas une question de performance, c'est une question d'usage!!! Purement et simplement.

Je m'explique je souhaite établir une liaison VPN via internet entre mon portable et mon PC fixe lorsque je suis en déplacement. Je ne fais pas cela par plaisir mais pour pouvoir échanger des fichiers. L'opération de base est donc un copier/coller. Je le réalise parfaitement à partir du PC fixe mais lorsque je suis au clavier du portable, copier/coller le même fichier est impossible car il me manque des autorisations et l'accès est refusé au dossier de destination!

Ceci est d'autant moins banal que mon compte sur le portable est du type "administrateur" et qu'à présent après avoir fait plusieurs manips et essai j'ai mis pratiquement tout en "contrôle total" dans l'onglet sécurité. Je ne parviens même pas à copier/coller dans le dossier "Publi". C'est quand même un comble ce dossier est accessible à tout le monde sauf à moi derrière mon clavier sur mon propre portable! Bravo Microsoft...

Si tu as des idées, je suis preneur...

Merci pour ton attention et à bientôt
0