Syncrhonisation contact PDA et PC sous Vista
fred
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'ai un QTEK 2020i (windows mobile 2003) que je synchronisais avec un PC sous Windows XP. Je viens d'acheter un nouveau PC portable qui est sous VISTA. J'ai telecharge Windows Mobile Device Center, et celui-ci voit bien mon QTEK, et a bien synchronise les fichiers. Mais impossible de synchroniser les contacts et le calendrier. Je ne peux pas cocher les cases correspondantes car "outlook n'a pas ete installe" ! Est-ce que Windows mail (present dans VISTA)ne suffit pas ? faut-il que je telecharge une version de outlook ? laquelle?sans risques?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un QTEK 2020i (windows mobile 2003) que je synchronisais avec un PC sous Windows XP. Je viens d'acheter un nouveau PC portable qui est sous VISTA. J'ai telecharge Windows Mobile Device Center, et celui-ci voit bien mon QTEK, et a bien synchronise les fichiers. Mais impossible de synchroniser les contacts et le calendrier. Je ne peux pas cocher les cases correspondantes car "outlook n'a pas ete installe" ! Est-ce que Windows mail (present dans VISTA)ne suffit pas ? faut-il que je telecharge une version de outlook ? laquelle?sans risques?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Syncrhonisation contact PDA et PC sous Vista
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
je crois qu'il n'y a pas d'autre solution que de charger outook, même une version ancienne.
C'est comme cela que j'ai réglé mon problème : j'ai chargé outlook 2002 que j'avais sur le CD d'un vieux PDA.
bon courage