J'ai un probleme [sortie de veille]
Shydow
-
epaulard Messages postés 39 Statut Membre -
epaulard Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour ,
Je viens d'acheter recemment un nouvel ordinateur.
j'ai différents problèmes:
- mon ordinateur s'allume tout seul lorsque je décroche mon téléphone ou quand je recois un appel .
- j'ai souvent des messages d'erreur
- mes application se ferme sans crier garre .
Je crois qu'il faut que je fasse une mise a jour de mon modem pour que certains problèmes résolvent, c'est un GENERICSoft K56, or je ne trouve pas un site proposant ces mises a jour .
Pour les autres problemes je ne s'ai pas quoi faire.
Dans l'attente d'une réponse , je vous remercie d'avance.
Je viens d'acheter recemment un nouvel ordinateur.
j'ai différents problèmes:
- mon ordinateur s'allume tout seul lorsque je décroche mon téléphone ou quand je recois un appel .
- j'ai souvent des messages d'erreur
- mes application se ferme sans crier garre .
Je crois qu'il faut que je fasse une mise a jour de mon modem pour que certains problèmes résolvent, c'est un GENERICSoft K56, or je ne trouve pas un site proposant ces mises a jour .
Pour les autres problemes je ne s'ai pas quoi faire.
Dans l'attente d'une réponse , je vous remercie d'avance.
A voir également:
- J'ai un probleme [sortie de veille]
- Écran de veille - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille - Guide
1 réponse
bonjour,
le telephone demarre l'ordi, ou le sort de veille ?
si il le sort de veille, il y a un truc ! dans les propriété du modem, il y a normalement une case ( autorisé ce périphérique à sortir l'ordinateur de veille.) ben si c'est le cas il faut décocher
pour les application qui s'arrettent seul, c peut etre dans le courrier, voir si la case racrocher une foi terminé n'est pas cochée la aussi.
le telephone demarre l'ordi, ou le sort de veille ?
si il le sort de veille, il y a un truc ! dans les propriété du modem, il y a normalement une case ( autorisé ce périphérique à sortir l'ordinateur de veille.) ben si c'est le cas il faut décocher
pour les application qui s'arrettent seul, c peut etre dans le courrier, voir si la case racrocher une foi terminé n'est pas cochée la aussi.