Mises à jour windows vista bloquée

cosita -  
Germain78 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voici 6 jours que mon pc acer aspire est bloqué sur la mise à jour windows vista. Il s'allume et s'éteint continuellement puis affiche; " configuration des mises à jour: étape 3 sur 3 - 0% éffectué, n'éteignez pas l'ordinateur."
Je ne peux pas accéder à mon bureau, et comme je suis nulle, je n'ose rien faire à part le rallumer de temps en temps...
Y a t-il quelqu'un qui peux m'aider s'il vous plaît...........! Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

3 réponses

cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

Salut j ai eu le meme problem dernierement et pour finir car ça m a énervé j ai fini par formater

apres direct j ai installé le sp1 et la ça tourne
0
cosita

Merci,
Pour moi tout ça est "chinois", c'est quoi un sp1??
0
Init13 > cosita

Pour faire simple, SP1 c'est un "pack" visant à résoudre les problèmes de Vista, il faut le télécharger sur net et l'installer...
0
Lèa

moi jai le même probleme ( quii date dailleur d'aujourdui ) mais comment ta f0rmater ac vista jtavou jss un peu nul moi ossi mdrrr :s
0
Mammifere

Redémarre ton PC, en appuyant sur la touche F5 dés le démarrage, tu va atterrir sur une page DOS.

Choisis le démarrage en : Safe mode (sans echec si tu es en français)

Laisse ton ordinateur, quelque minutes, il devrait réussir à installer la mise a jour qui bloque (surement une incompatibilité qui crée une erreur)
0
Céline > Mammifere

Bonjour,

je voulais savoir, si tu reformates ton ordi par le procédé que tu indiques ( F5, mode sans échec ) est-ce qu'on perd les données qui sont dans notre ordi ( documents, photos....).
J'ai le mm problème avec mon ordi depuis 3 jours, je suis nulle en informatique et ça commence sérieusement à m'énerver!
Merci
0
harzoune > Céline

si vous avez un cd windows le metre dans le lecteur au demerage puis il va vous demander si vous voulez reparer ou
0
Germain78 Messages postés 41 Statut Membre 2

bonjour,

j'ai eu ce pb, l'origine dans mon cas, était l'incompatibilité Vista/Bit defender 10.
Passage avec la meme clé à BD2008 ==> pb completment résolu.
Tu peux essayer si tu n'a pas BD comme antivirus, de desactiver ta connexion et ton antivirus avant de relancer ton pc.

Slts
GR
0