Mises à jour windows vista bloquée
cosita
-
Germain78 Messages postés 41 Statut Membre -
Germain78 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici 6 jours que mon pc acer aspire est bloqué sur la mise à jour windows vista. Il s'allume et s'éteint continuellement puis affiche; " configuration des mises à jour: étape 3 sur 3 - 0% éffectué, n'éteignez pas l'ordinateur."
Je ne peux pas accéder à mon bureau, et comme je suis nulle, je n'ose rien faire à part le rallumer de temps en temps...
Y a t-il quelqu'un qui peux m'aider s'il vous plaît...........! Merci beaucoup d'avance.
Voici 6 jours que mon pc acer aspire est bloqué sur la mise à jour windows vista. Il s'allume et s'éteint continuellement puis affiche; " configuration des mises à jour: étape 3 sur 3 - 0% éffectué, n'éteignez pas l'ordinateur."
Je ne peux pas accéder à mon bureau, et comme je suis nulle, je n'ose rien faire à part le rallumer de temps en temps...
Y a t-il quelqu'un qui peux m'aider s'il vous plaît...........! Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Mises à jour windows vista bloquée
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Salut j ai eu le meme problem dernierement et pour finir car ça m a énervé j ai fini par formater
apres direct j ai installé le sp1 et la ça tourne
apres direct j ai installé le sp1 et la ça tourne
moi jai le même probleme ( quii date dailleur d'aujourdui ) mais comment ta f0rmater ac vista jtavou jss un peu nul moi ossi mdrrr :s
Redémarre ton PC, en appuyant sur la touche F5 dés le démarrage, tu va atterrir sur une page DOS.
Choisis le démarrage en : Safe mode (sans echec si tu es en français)
Laisse ton ordinateur, quelque minutes, il devrait réussir à installer la mise a jour qui bloque (surement une incompatibilité qui crée une erreur)
Choisis le démarrage en : Safe mode (sans echec si tu es en français)
Laisse ton ordinateur, quelque minutes, il devrait réussir à installer la mise a jour qui bloque (surement une incompatibilité qui crée une erreur)
Bonjour,
je voulais savoir, si tu reformates ton ordi par le procédé que tu indiques ( F5, mode sans échec ) est-ce qu'on perd les données qui sont dans notre ordi ( documents, photos....).
J'ai le mm problème avec mon ordi depuis 3 jours, je suis nulle en informatique et ça commence sérieusement à m'énerver!
Merci
je voulais savoir, si tu reformates ton ordi par le procédé que tu indiques ( F5, mode sans échec ) est-ce qu'on perd les données qui sont dans notre ordi ( documents, photos....).
J'ai le mm problème avec mon ordi depuis 3 jours, je suis nulle en informatique et ça commence sérieusement à m'énerver!
Merci
Pour moi tout ça est "chinois", c'est quoi un sp1??