Mise à jour a chaque fois que j'étteinds pc

girliz02 -  
 JO -
Bonjour,

J'ai un petitproblème et je me demande si ce n'est pas a cause d'unvirus quelconque.
A chaque fois que j'éteinds mon ordinateur il me dit qu'il va y avoir une mise a jour et qu'il s'éteindera après cela est bien vrai. seulement normalement les mises à jour sont espacées par exemple tous les mois mais la depuis un moment tous les jours quand je l'éteinds il me dit qu'il va y avoir une mise à jour. Pourriez vous m'aider me dire de quoi cela pourrait provenir et si possible comment arreter ces mises à jour qui surement ne servent à rien tous les jours.

Merci !!!
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
Avec vista il y a souvent des mises à jour. Tu devrais changer l'installation des mises à jour.
Démarrer/panneau de configuration/centre sécurité/mises à jour/ et tu choisis"rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les intaller".
Comme ça c'est toi qui décide.....
A+
3
metissaturk Messages postés 97 Statut Membre 22

c'est certainement que tu as cocher la case mise a jour tous les jour par erreur mais c'est une mise a jour de quoi ??
0
girliz02

alors en faite c'est une mise à jour de windows cela na rien a voir avec mon antivirus meme quand on a pas dantivirus parfois il nous la demande. Mais c'est bizarre car avant je navais besoin de m'occuper de rien cela venait pas si souvent. Merci
0
JO

moi aussi j'ai eu ce problème depuis peu sans que je n'ai rien demandé, sous windows xp. J'ai résolu le problème en allant sur "panneau de configuration" puis cliquez sur "mises à jour automatiques" et désactiver "installation automatique" pour activer à la place "avertir en cas de nouvelles mises à jour, mais sans télécharger" et faire OK
0