"réorganiser les icones par..." lenteur
pieta
Messages postés
42
Statut
Membre
-
emeline qui aime le chanteur michael jackson -
emeline qui aime le chanteur michael jackson -
Bonjour,
Une lenteur m'exaspère sous Vista. Lorsque je veux organiser un répertoire assez important (type 500 photos) par date le tri est particulièrement lent, entre 30 secondes et 1 minute. En plus si je ferme le répertoire et le rouvre, il refait le tri en prenant autant de temps.
Est ce que c'est un problème habituel sous vista ? Y a t il une solution pour améliorer ça ?
Ma config : Vista avec le service Pack 1 installé (j'espérais que ca rélgerai le problème ...)
Intel core duo 6600, 2 GO de RAM, Gforce 8800 GTS.
Je ne pense donc pas que ca vienne du materiel.
Antivirus : AVAST
Merci
Une lenteur m'exaspère sous Vista. Lorsque je veux organiser un répertoire assez important (type 500 photos) par date le tri est particulièrement lent, entre 30 secondes et 1 minute. En plus si je ferme le répertoire et le rouvre, il refait le tri en prenant autant de temps.
Est ce que c'est un problème habituel sous vista ? Y a t il une solution pour améliorer ça ?
Ma config : Vista avec le service Pack 1 installé (j'espérais que ca rélgerai le problème ...)
Intel core duo 6600, 2 GO de RAM, Gforce 8800 GTS.
Je ne pense donc pas que ca vienne du materiel.
Antivirus : AVAST
Merci
A voir également:
- "réorganiser les icones par..." lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
3 réponses
sa c vista sa me fait la meme chose pour sa j'ai trouver picasa2 c un logiciel qui retrouve toute les image sur ton ordi apres tu peux les ranger par theme ou par dossier comme tu ve
ps: sa retrouve vraiment toute les images alor si ta des truc a cacher (image X ou autre ) trouve un logiciel de cryptage d'image ou utilise my vault sur vista
bonne chance
ps: sa retrouve vraiment toute les images alor si ta des truc a cacher (image X ou autre ) trouve un logiciel de cryptage d'image ou utilise my vault sur vista
bonne chance