"réorganiser les icones par..." lenteur

pieta Messages postés 42 Statut Membre -  
 emeline qui aime le chanteur michael jackson -
Bonjour,

Une lenteur m'exaspère sous Vista. Lorsque je veux organiser un répertoire assez important (type 500 photos) par date le tri est particulièrement lent, entre 30 secondes et 1 minute. En plus si je ferme le répertoire et le rouvre, il refait le tri en prenant autant de temps.
Est ce que c'est un problème habituel sous vista ? Y a t il une solution pour améliorer ça ?

Ma config : Vista avec le service Pack 1 installé (j'espérais que ca rélgerai le problème ...)
Intel core duo 6600, 2 GO de RAM, Gforce 8800 GTS.
Je ne pense donc pas que ca vienne du materiel.
Antivirus : AVAST

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

sa c vista sa me fait la meme chose pour sa j'ai trouver picasa2 c un logiciel qui retrouve toute les image sur ton ordi apres tu peux les ranger par theme ou par dossier comme tu ve

ps: sa retrouve vraiment toute les images alor si ta des truc a cacher (image X ou autre ) trouve un logiciel de cryptage d'image ou utilise my vault sur vista

bonne chance
0
pieta Messages postés 42 Statut Membre 7

Pas très satisfaisant ....
0
Utilisateur anonyme

pk?
0
pieta Messages postés 42 Statut Membre 7

Je n'aime pas le fonctionnement de Picasa et surtout c'est génant pour moi car je passe énormément de temps à changer la façon de classer mes photos selon mes besoins...
0
Utilisateur anonyme

a ok
bon ba bonne chance pour trouver ce qui te va alor
0
emeline qui aime le chanteur michael jackson

c qui qui aime michael jackson qui est fane de lui g que 11 ans mais je l'aime plus que tout au monde je suis super fane de lui pour noel g pleins de chose de michael jackson =g un tee short + un coffret +le jeu de wii +un livre tou de michael jackson
0