Mise en route du pc
henri0634
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours lorsque je lance mon pc , celui-ci se lance normalement , et au bout de qq instants s'eteint ou se reboote comme vous voulez, et cela sans interruption *
d'ou cela peut il venir
heureusement que je peut trafquer sur un autre ( portable )
depuis quelques jours lorsque je lance mon pc , celui-ci se lance normalement , et au bout de qq instants s'eteint ou se reboote comme vous voulez, et cela sans interruption *
d'ou cela peut il venir
heureusement que je peut trafquer sur un autre ( portable )
A voir également:
- Mise en route du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Il peut y avoir des causes multiples.
Est-ce systématique ?
Est-ce que ça arrive aussi quand ton PC est "froid", c'est à dire n'a plus été allumé depuis plusieurs heures ?
Il peut y avoir des causes multiples.
Est-ce systématique ?
Est-ce que ça arrive aussi quand ton PC est "froid", c'est à dire n'a plus été allumé depuis plusieurs heures ?
salut,
as tu rajouté du matériel dernièrement??
Le problème persiste t'il en mode sans échec?
Te fais t'il des écrans bleus avant de s'arrêter ou de redémarrer??
Combien as tu de barrettes mémoires??
as tu rajouté du matériel dernièrement??
Le problème persiste t'il en mode sans échec?
Te fais t'il des écrans bleus avant de s'arrêter ou de redémarrer??
Combien as tu de barrettes mémoires??
Henri,
L'age n'a rien à voir. Pour pouvoir poser un bon diagnostic et résoudre ton problème, nous devons le comprendre. Il faut donc nous donner un maximum d'information afn d'investiguer dans la bonne direction.
Quand tu vas chez un médecin, tu lui montres ou tu as mla, tu nelui dis pas "Docteur, j'ai mal, guerissez-moi" ;-)
L'age n'a rien à voir. Pour pouvoir poser un bon diagnostic et résoudre ton problème, nous devons le comprendre. Il faut donc nous donner un maximum d'information afn d'investiguer dans la bonne direction.
Quand tu vas chez un médecin, tu lui montres ou tu as mla, tu nelui dis pas "Docteur, j'ai mal, guerissez-moi" ;-)
Bon, on va procéder par étapes.
Tout d'abord, décris PRECISEMENT ce qui se passe, ce que tu fais et comment le PC réagit :
1 : Tu allumes le PC : que se passe-t-il ? y a-t-il un "bruit" ? lequel ? Voiis-tu des "petites lumières" qui s'allument sur la tour ?
2 : Quels sont les messgaes inscrits à l'écran ?
3 : Combien de temps cela prend-il ?
Tout d'abord, décris PRECISEMENT ce qui se passe, ce que tu fais et comment le PC réagit :
1 : Tu allumes le PC : que se passe-t-il ? y a-t-il un "bruit" ? lequel ? Voiis-tu des "petites lumières" qui s'allument sur la tour ?
2 : Quels sont les messgaes inscrits à l'écran ?
3 : Combien de temps cela prend-il ?