Problemes de mises a jour !
Lambert2
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre -
Lambert2 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin je vois que de nouvelles mises a jour sont la pour etre décharger et installer . Je démarre l´installation et je vois qu´une mise a jour du nom de << Windows vista service pack 1 >> se mets en route ( 480 Mo ) au bout de 10 minutes environ l´installation est complete mais je recoit le message suivant << installation incomplete erreur de mise a jour numero 80073712 service pack 1 ( KB936330 ) >> . Qui peut me dire ce que signifie cette erreur ? comment y remedier ? merci de vos réponses . Bonne journée a tous
Ce matin je vois que de nouvelles mises a jour sont la pour etre décharger et installer . Je démarre l´installation et je vois qu´une mise a jour du nom de << Windows vista service pack 1 >> se mets en route ( 480 Mo ) au bout de 10 minutes environ l´installation est complete mais je recoit le message suivant << installation incomplete erreur de mise a jour numero 80073712 service pack 1 ( KB936330 ) >> . Qui peut me dire ce que signifie cette erreur ? comment y remedier ? merci de vos réponses . Bonne journée a tous
A voir également:
- Problemes de mises a jour !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Non je vit en Allemagne et ici le service pack 1 ( pour le 32 et 64 bit ) est en circulation depuis quelques jours déjas et tout ceux qui possede windows vista peuvent le décharger librement et l´installer legalement normalement comme le dit Microsoft sans problemes . Ma mise a jours automatique n´est pas en fonction c´est moi qui ais décidé ( croyant bien faire ) d´installer le pack 1 . Résultat rien que des problemes , je vais suivre ton conseil et eviter le nouveau pack 1 . Décidemment Microsoft a part windows XP ne sors que de la daube ( et chere en plus ) .
Bonne journée a toi et merci de ta réponse