Problème urgent avec explorer ????
sarah
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous !!
j'ai besoin de votre aide !!
alors je vous explique je suis sous xp pro et souvent je fait qqch je fouille mes cds mes documents enfin a partir du bureau quoi et souvent une tite fenetre apparait et me dit : inetrnet explorer doit fermer et je peux envoyer ou non le problème et tout donc du coup ce que je fait se ferme, et tout les icones s'en vont et reviennent et c'est trop souvent aideze moi svp ch'est relou qd je met des fichiers de cds dans un dossier ça coupe et fzut tout revenir merci !!
j'ai un bon pc p4, 256 de ram euh 3 de ghz je crois ... aiderz moi c'est urgen,t merci
j'ai besoin de votre aide !!
alors je vous explique je suis sous xp pro et souvent je fait qqch je fouille mes cds mes documents enfin a partir du bureau quoi et souvent une tite fenetre apparait et me dit : inetrnet explorer doit fermer et je peux envoyer ou non le problème et tout donc du coup ce que je fait se ferme, et tout les icones s'en vont et reviennent et c'est trop souvent aideze moi svp ch'est relou qd je met des fichiers de cds dans un dossier ça coupe et fzut tout revenir merci !!
j'ai un bon pc p4, 256 de ram euh 3 de ghz je crois ... aiderz moi c'est urgen,t merci
A voir également:
- Problème urgent avec explorer ????
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Salut,
c'est internet exlporer qui plante ou l'eplorer tout court !??
as-tu mis-à-jour windows, les derniers correctifs doivent corriger ce problème...
@++
:-D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
c'est internet exlporer qui plante ou l'eplorer tout court !??
as-tu mis-à-jour windows, les derniers correctifs doivent corriger ce problème...
@++
:-D
je pense que c'est l'explorer
il ,faut envoyer le message d'erreur et attender la reponse
EL GHAZZALI
mostafa
il ,faut envoyer le message d'erreur et attender la reponse
EL GHAZZALI
mostafa
Mais oui c'est explorer, ca me le fait aussi, tout disparait sauf le fond d'écran puis tout revient. Mais moi rien ne se ferme, une fois qu'explorer redémarre ce que je faisais est toujours là puisque rien ne se ferme sauf explorer. Si toi tout se ferme, c'est qu'il n'y a pas que explorer dans ce cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouep, problème typiquement windowsien...
a part réparer ton système avec le CDd'installation ,je ne vois rien dautre...
@++
:D
a part réparer ton système avec le CDd'installation ,je ne vois rien dautre...
@++
:D
Snif, malheureusement oui, problème purement windowsien, et quand on a un ordi qui veut pas de linux ou un linux qui veut pas de l'ordi plutot parce qu'il démarre, ben on stape windows.
probleme avec explorer.exe il reste a 80% dans gestionnaire des tache je sais pas quoi faire antivirus a niveau pc formater xp merci de me repondre a+
Salut,
Réponse à Sarah..
Si ce sont les icones du bureau qui s'en vont puis reviennent, cela peut peut-être se régler en attribuant une + grande vitesse à l'affichage des icones:
avec regedit
hkey_local_machine\software\microsoft\windows\CurrentVersion\explorer
clic droit sur explorer
nouveau
valeur chaine
encoder Max Cached Icons
clic sur Max Cached Icons
encoder une valeur de 2048
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Réponse à Sarah..
Si ce sont les icones du bureau qui s'en vont puis reviennent, cela peut peut-être se régler en attribuant une + grande vitesse à l'affichage des icones:
avec regedit
hkey_local_machine\software\microsoft\windows\CurrentVersion\explorer
clic droit sur explorer
nouveau
valeur chaine
encoder Max Cached Icons
clic sur Max Cached Icons
encoder une valeur de 2048
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto