Format ntsc

VEZPA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un DVD ALL Zones NTSC, mais je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur de salon
Est-il possible de le lire sur mon MacBook (OS X 10.4.11) et avec quel logiciel ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96

Bonjour VEZPA

Oui... Mais attention à la réaction du lecteur de ton Mac!

- Si il est "zoné" tu n'as droit qu'à quatre changements de type de DVD et au quatrième il restera bloqué sur la zone du dernier DVD introduit. Bonjour l'angoisse en sachant que la majorité des DVD vendus en Europe sont gravés sous zone 2. Tu as un "zone free" mais ça ne veut pas dire qu'il n'agit pas sur le lecteur, il représente une norme géographique comme les autres de 1 à 8. Le DVD 9 étant le seul à n'avoir aucune incidence sur les lecteurs dans la mesure où officiellement il n'existe pas ;-)

Il y a encore une tonne de choses à dire sur le sujet, mais un peu long à développer ici ça ferait trois pages (envoie-moi éventuellement un message privé si tu as besoin de plus d'info) ce qui précède étant la base pratique de l'affaire Dvd/Lecteur Mac.
0
VEZPA

Merci pour le renseignement, mais je n'ai quand même pas réussi à lire ce DVD… Je laisse tomber
A +
0
poulon

comment mettre ma vidéo sur dvd?
type: fichier audio/vidéo windows media
dimension: 640*480
taille: 946Mo
j ai fé plusieurs essai sans réussite avec nero
mon lecteur dvd ne reconnait pas le disc gravé
j ai meme compressé la vidéo mai image médiocre
0
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96

Bonjour poulon

D'après tes infos, tu tournes sous PC/MS/Windows. Il vaudrait mieux ouvrir un nouveau topic sur la plateforme d'assistance Windows d'autant que le titre de ce topic-ci est "ntsc" qui n'est déjà pas très parlant, par lui même et un autre sujet.

Une suggestion de titre pour ton topic serait par exemple: DVD gravé avec Nero non reconnu.

@+;-)

0

Discussions similaires