Problème de reconnaissance de disque dur
Weber
-
gorgo Messages postés 71 Statut Membre -
gorgo Messages postés 71 Statut Membre -
bonjour,
voilà,mon problème est que j'ai acheté un rack de disque dur de la marque "constar" qui se branche sur le port usb,et avec bien sur,un disque dur interne seagate de 80 GO.
une fois le disque dur placé dans le rack,et le rack branché au port usb de l'ordinateur,ce dernier reconnait le périphérique mais dans "poste de travail" je ne vois pas l'îcone d'un 2ème disque dur?? Je ne peut donc pas m'en servir.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire?
merci d'avance.
voilà,mon problème est que j'ai acheté un rack de disque dur de la marque "constar" qui se branche sur le port usb,et avec bien sur,un disque dur interne seagate de 80 GO.
une fois le disque dur placé dans le rack,et le rack branché au port usb de l'ordinateur,ce dernier reconnait le périphérique mais dans "poste de travail" je ne vois pas l'îcone d'un 2ème disque dur?? Je ne peut donc pas m'en servir.
Avez vous une idée de ce qu'il faut faire?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de reconnaissance de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
tu doit cliquer sur ton poste de travaille avec le bouton droit de ta souris et selectioner le signet gérer ensuite tu vas sur gestion des disque , et la tu dois formater ton nouveau disque dur car sans cela il ne sera pas reconnu et seulement ensuite tu pourras l'utiliser
c'est pas compliquer rassure toi
Bon courrage
la vie est un long rail rectiligne !
c'est pas compliquer rassure toi
Bon courrage
la vie est un long rail rectiligne !