Pb Lecteur MP3 Medion

So -  
 So -
Bonjour,
J'ai depuis environ deux ans un lecteur MEDION 81449 et depuis peu, je le branche sur l'ordinateur, qui en fait, semble le reconnaître mais lorsque je clique sur "propriétés" je vois "0 octets libres, 0 octets utilisés", alors que normalement, je suis censée avoir "2Go libres" une fois l'avoir formaté. Mon lecteur mp3 est vide et lorsque j'utilise le logiciel qui est censé le restaurer lorsqu'il lui arrive ce genre de chose, d'habitude, je clique sur " Firmware utility" et le tout est réparé en deux minutes. Mais cette fois ci, il ne reconnaît pas mon lecteur mp3 et quand je double clique sur l'icône, c'est la même chose, c'est à dire que je lis "Insérez un disque dans le lecteur K".
Si quelqu'un est susceptible de m'aider..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

laurie071298 Messages postés 209 Statut Membre 49

retire tu toujours ton mp3 en toute sécurité? si ce n'est pas le cas désinstalle le dans le gestionnaire des périphérique et rebranche le

quand tu dis formarter: ca signifie selectionner toute ta musique et la supprimer ou vraiment formater ton mp3 comme tu le ferai avec un disque dur ... si tu l'as vraiment formater je ne sais pas si c'est récupérable
0
So

Je l'ai vraiment formaté.
Je l'avais déjà fait auparavant, mais ça n'a pas posé de problème..
0