Sauvegarder ses drivers avant de formater ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Fab291 -
Bonjour,
Je voudrait formater mon ordi... ( Mon système connait quelque perturbation ses temps ci... ~~ )
Seulement les pilotes ne seront pas réinstallé avec la version de xp que je vais utiliser.
Comment faire pour sauvegarder les drivers installé sur la version utilisé actuellement, puis comment les implanter dans la nouvelle?

Possible, non? :/

Merci, d'avance ^^

7 réponses

c'est un compaq.
Il suffit donc que je copie le dossier drivers ( qui se trouve quelque part dans C: ) et de le réimplanter dans C une fois le formate effectué?

Y'a pas une histoire avec le dossier "inf" ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8187
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 535
Salut,

Il y a aussi Drivers Magician qui est gratuit : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6617 recuperer gratuitement vos drivers

Cordialement
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
97
utilise un logiciel qui sauvegarde t.es pilotes comme driver genius@+
Ha ? un logiciel qui sauvegarde les drivers ? je connaissais pas '^^ je vais tester!
Merci ^^
ok merci a tous pour les réponse ^^

++ Fab219
Dommage que tu ai pas marqué la reference de ton poste (marque, modele), mais en general le dossier driver se trouve à la racine C:
Messages postés
809
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
97
il les trouve aussi en fait si tu ne sais pas ou aller les chercher et j'ai un autro logiciel qui se nomme driver magician qui fait la meme choses mais je le trouve plus vite pour telecharger les pilotes a toi de comparer@+