Pb pilote Instant TV DVB-T USB sous vista !!!

djwillx974 -  
 djwillx -
Bonjour,

Je posséde une carte tv : Instant tv dvb-t usb de la marque adstech. Je n'arrive pas à la faire fonctionner sous vista. Impossible d'installer les pilotes. Il n'existe pas de mise a jour sur le site du constructeur. Je leur ai écris deux mails , mais aucune réponse. Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

djwillx

Tu vas sur le site : http://www.adstech.fr/

et tu télécharge le pilote ! tt simplement ;-)
1
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
jai le meme boitier que toi et nai tjrs pas de solution, apparemment adstech ne fait aps de mise a jour, cest rageant vu le prix qu ils coutent! je les avais sous xp et inutilisables sous vista !
0
djwillx974

Bonne solution pr toi lol ! Mais moi j'aimerais continuer à l'utiliser même sous vista ! Il y a aucune raison que j'achéte une autre carte tv a cause d'un prob de pilote ! J'espére que quelqu'un pourra m'aider à trouver le bon pilote ou une solution annexe. Merci
0
djwillx974

oik ! désespérant ! mais je m'y ferais à l'idée lol !!! A moin que je change vista pour xp. D'ou ma question, est ce que vista gére mieux les ressources que xp ? ou il n'y a pas de différence ? Parceque dans ce cas, je préfére mettre xp sur l'ordi ! c'est beaucoup moin lourd comme systéme d'exploitation et notamment au niveau des fenêtres etc... !!!!!!
0
phildz

bonjour,
Je suis sous XP et j'ai perdu le CD de mon INSTANT TV
Pourrais tu m'aider?

merci d'avance
0
djwillx

J'ai réussi a le faire marché sous vista en utilisant un ptit logiciel tv "poutchi tv" je crois ou windows media center. Cependant aprés 20 30 min de fonctionnement, il fait bugger l'ordi. Donc j'ai laissé tombé et je me suis acheté tout bonnement une autre carte tv à 15 eurs a montgallet lol . Voila !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

salut
j ai l mme prob ke toi seulmt jl ai acheté en solde 10€ donc jlé filé a une niece ki a XP
-1
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

j ai bien peur que non s ils n ont po fé ldriver pour elle tu ltrouvera po a moins k il se decide a le faire
-1