Probleme de pc

mickael111 Messages postés 9 Statut Membre -  
mickael111 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous jai un soucis avec un pc je ne connais pas grand chose mais jaimerais que mon pc refonctionne
comme avant sa me dit "DISK FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER"je ne sais pas quoi faire et je suis vraiment embeter je ne sais pas non plus si mes branchements sont correct en fais je ne connais pas grand chose a tt sa qui pourrais m'aider vraiment sur ce pc bureau je vous file mon msn pour me contactez "mickaelff@hotmail.fr "je remercie celui qui voudrait bien m'aider a tres bientot merci a tous
A voir également:

2 réponses

flav1

si tu veut reinstaller millenium inset le cd et installe car ton systeme n'est plus opération d'ou cette erreur , pour faire simple quand ton pc demmare appuye sur une touche comme f2 ou supp , c'es simple il y a ecrit :setup (le nom de la touche ) en bas a droite ,une fois sur le bios cherche un truc comme "boot device priority " et mets cd en premier ,ensuite sauvegarde en quittant le bios et insert ton cd , normalement une ecrant avec ecrit demmarer sur le disque dur ou demmarer sur le cd rom apparait selectionne demmarer sur le cd rom et ensite demmarer l'installation ,voila .
0
mickael111 Messages postés 9 Statut Membre

ok merci
0