Probléme ecran plat strié

Fermé
Piow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - 18 mars 2008 à 18:00
wapiga Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 21 avril 2008 à 13:08
Bonjour,voila je posséde un écrans plat neoxeo 19pce,quands j'allume le pc et l'écran j ai des strie étrange qui apparaissent an arriére fond,elle s'attenue aubout d'un certains temps mais reste quands meme!
je sais deja que sa ne vient pas de la carte video qui est neuve! ni des pilotes! je pense que c'est du a la poussière acumulé a l'interieur de l'écran. mais si c'est autre chose je suis a votre écoute.
mercie'd'avance
A voir également:

1 réponse

wapiga Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
21 avril 2008 à 13:08
j'ai les mêmes problèmes. j'ai essayé un autre écran sur le poste il apparait sans les strilles. sache déjà que j'ai remarqué à mon niveau, que lorsque mon fils éteind l'appareil sans respecter la procédure habituelle (demarrer_éteindre), les strilles aparaissent en plus. mais franchement je ne peux te dire la façon de resoudre ce problème. une maison d'informatique m'a expliquer qu'il fallait penser à remplacer l'écran.
0