Problême de fréquence lors PC-TV
K.Funaki
-
Ben -
Ben -
Bonjour à tous!
Je possède une GeForce 4 MX 440 with agp 8x, les dernieres drivers, et mon moniteur n'est pas vieu!
Voila lorsque j'essaye de brancher mon pc à ma TV, tous se passe bien, (j'ai en effet lu tous les messages à ce sujet), mais lorsque je vois l'ecran de mon pc lors du basculement, l'ecran de mon bureau reste sur la TV mais mon moniteur s'éteint pour cause de hors fréquence 15Hz au lieu de 50Hz-70Hz, je comprend pas du tt, et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et bon courage.
Je possède une GeForce 4 MX 440 with agp 8x, les dernieres drivers, et mon moniteur n'est pas vieu!
Voila lorsque j'essaye de brancher mon pc à ma TV, tous se passe bien, (j'ai en effet lu tous les messages à ce sujet), mais lorsque je vois l'ecran de mon pc lors du basculement, l'ecran de mon bureau reste sur la TV mais mon moniteur s'éteint pour cause de hors fréquence 15Hz au lieu de 50Hz-70Hz, je comprend pas du tt, et j'espere vraiment que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et bon courage.
A voir également:
- Problême de fréquence lors PC-TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
Certaines cartes graphique n'arrivent pas a envoyer des informations sur les deux sorties en meme temps..
c'est con, mais c vrai
Certaines cartes graphique n'arrivent pas a envoyer des informations sur les deux sorties en meme temps..
c'est con, mais c vrai
K.Funaki
Gloups, j'espere que ce n'est pas sa, puisque bien que pas dernier cris, cette GForce MX 440 n'est pas non plus préhistorique et dispose donc d'une sortie TV..Je veux bien continuer sur le bureau, mais apres, pour revenir travailler sur mon PC, je suis obliger de démarrer en mode VGA pour réinstaller mes drivers de carte graphique, ce serait très bizarre une carte video avec sortie TV qui marche qu'à moitié...merci comme meme en espérant que le problème vienne d'ailleur..