Bdss.exe

Utilisateur anonyme -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
lu!
il se passe que le processus bdss.exe me boufe tout mon UC et que mon pc rame comme un ouf pour cette merde, savez vous a quoi il ser et commetn ca se fait su'il boufe pas mon UC tout le temp, defoi il ne prend rien...estce que je peut terminer le procesus ou ca crin?
merci
++

7 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
Il semble que le fichier Bdss.exe soit l'exécutable prinipal du logiciel Bit Defender... As-tu cette aplli ?

Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+ 
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
0
Utilisateur anonyme

ben oui g bite defender...:) mai bon pourquoi se met-il mintenant en "marche" et pourquoi iy me prend tout mon UC?c pas normal?tu pence ca crin si jarrete le procesus?
mici
++
0

re....champi[666],
Bit Defender est un logiciel anti-virus+firewall... Il s'agit d'un type d'appli dont tu as absolument besoin sur le net...
Qu'il mouline autant doit tenir à la façon dont tu l'as paramétré... Ou à un conflit avec un anti-virus... Jamais 2 anti-virus !!!

0
Utilisateur anonyme

arf 2 anti virus...et 2 fire wall :S oups...en faite j'ai garder norton...pcq j'arrive pas a le desinstaler...il n'est pas dans mes programme en faisant demarer programme, il n'est pas dans demmarer panneau de cofiguration ajout supression de programme, tout ce que je peut desinstaler a la limite c'est juste le deuxieme fire wall(norton internet security qui lui est "desinstalable"...alor je fait quoi ou comment surtt que bit defender ca fai 2mois que je doi l'avoir et que ca fait uste 2semaine que ca me la fait pour la premiere foi surtt que ca ne me le fait pas tt le temp...
j'en profite pour te demander otre chose :D tu connai pas un logiciel qui permet de verifier si t'es pilote vont "bien" pcq j"en ai un qui aparemment fai rebooter monpc tout seul(rapor de window)...
voila vivement le formatage!!!
merci
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re...re.. Campi[666]
Il faut que tu choisisses... Norton ou Bit Defender...
Je ne connais le 2e que de nom...A priori, c'est un bon produit...
Si tu as entrepris de désinstaller Norton, il faut poursuivre car la cohabitation crée une situation conflictuelle..
NAV n'ayant pas été désinstallé proprement, complète cette désinstallation en utilisant le freeware Suppress Plus:
http://www.framasoft.net/article1324.html
Et puis, NortonFreeware, désinstalle-le aussi...
Tu y verras plus clair ensuite...

Pilotage des périphériques: le meilleur outil pour apprécier la situation en la matière reste le gestionnaire de périphériques...de l'OS..

0
glopgg Messages postés 187 Statut Membre 231

0
tebeuze

bdss.exe jpense que c le firewall de bitdefender, si en + tu a la V.8 ou le firewall vérifie les programmes, les numéroteurs, les scripts et les cookies, ben c vrai que sa va ten bouffé de ma mémoire virtuelle. Solution ben enlève le firewall des numéroteur (normamelent tu doi en avoir kun seul celui pour accéder sur le web) et les scripts aussi. Enfin moi c comme sa, mé c vrai que sa bouffe po mal. Pi etre car jé toujour le firewall windows, menfin bref voila.good luck
0

salut Tebeuze,
P'être que Champi qui posait sa question il y a plus d'un an a, entre-temps, solutionné son problème ?

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0