Probleme au démarrage d'XP + Réinstallation
carolina
-
carolina -
carolina -
Bonjour,
Voila mon probleme j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Depuis 2 jours je n'arrive plus à acceder à mon bureau. L'ordinateur démarre, affiche la page Bienvenue, avec les comptes d'utilisateurs. Le probleme c'est que jusqu'ici mon bureau s'affichait automatiquement sans que j'ai a cliquer sur mon compte. Mon ordinateur perd il la boule ?
Lorsque je clique sur mon compte, mon fond d'écran apparait (mais toujours pas le bureau et les icones) pour mieux revenir à la page Bienvenue, avec les comptes d'utilisateurs.
J'ai essayé de démarrer en Mode sans echec et toujours le meme souci, mon ordinateur ne va pas plus loin que la page Bienvenue, avec les comptes d'utilisateurs...
Je précise qu'avant ce probleme de démarrage, lorsque j'eteignais mon ordinateur avec démarrer, arreter, arreter, cet imbécile redémarrer.
Voila mon premier probleme.
Deuxieme probleme, je n'ai plus mon CD d'installation XP. ma soeur va gentillement me preter le sien. Seul ic, la clé figurant sur la tour n'y est plus ( dans un élan soudain j'ai du l'enlever, je le regrette bien maintenant).
Comment puis je récuperer ma clé sachant que je ne peux pas accéder à mon ordi et les données techniques ?
Comment puis je reinstaller XP sans etre dans une totale illégalité ??
Merci de votre aide.
Voila mon probleme j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Depuis 2 jours je n'arrive plus à acceder à mon bureau. L'ordinateur démarre, affiche la page Bienvenue, avec les comptes d'utilisateurs. Le probleme c'est que jusqu'ici mon bureau s'affichait automatiquement sans que j'ai a cliquer sur mon compte. Mon ordinateur perd il la boule ?
Lorsque je clique sur mon compte, mon fond d'écran apparait (mais toujours pas le bureau et les icones) pour mieux revenir à la page Bienvenue, avec les comptes d'utilisateurs.
J'ai essayé de démarrer en Mode sans echec et toujours le meme souci, mon ordinateur ne va pas plus loin que la page Bienvenue, avec les comptes d'utilisateurs...
Je précise qu'avant ce probleme de démarrage, lorsque j'eteignais mon ordinateur avec démarrer, arreter, arreter, cet imbécile redémarrer.
Voila mon premier probleme.
Deuxieme probleme, je n'ai plus mon CD d'installation XP. ma soeur va gentillement me preter le sien. Seul ic, la clé figurant sur la tour n'y est plus ( dans un élan soudain j'ai du l'enlever, je le regrette bien maintenant).
Comment puis je récuperer ma clé sachant que je ne peux pas accéder à mon ordi et les données techniques ?
Comment puis je reinstaller XP sans etre dans une totale illégalité ??
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme au démarrage d'XP + Réinstallation
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
bizar ton truc tu as combien de session? Juste la tienne ou d'autres aussi ?
Pour ta clé c'est embetant car les seuls moyens que je connais pour la retrouver il faut que tu soit logger sous ta session (ce qui te pose justement problème)
Pour ta clé c'est embetant car les seuls moyens que je connais pour la retrouver il faut que tu soit logger sous ta session (ce qui te pose justement problème)
tout n'est pas la faute aux virus mais c'est possible, mais je ne suis pas convaincu que ce soit le cas
je vais essayer de me renseigner et de trouver une solution
pour l'application que je te parlais voici un lien pour le telecharger
il ne faut pas l'installer et est tres facile d'utilisation
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
seul ennui il faut d'abord trouver une solution au premier problème mais je te redis quoi aussi vite que je peut
je vais essayer de me renseigner et de trouver une solution
pour l'application que je te parlais voici un lien pour le telecharger
il ne faut pas l'installer et est tres facile d'utilisation
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
seul ennui il faut d'abord trouver une solution au premier problème mais je te redis quoi aussi vite que je peut
Oui totalement bizarre.
faut absolument que je puisse accéder à mon bureau et a internet pour pouvoir retrouver ma clé.
Comment fais tu ? Ce n'est pas avec le site WinKeys ou quelque chose comme ca ?
En tout cas, merci pour ta réponse rapide.
tu arrive a te logger dessus ?
Pour ta clé il y a quelques programmes qui permette de scanner ton pc et les biens fait te donne même tes clés ce qui est assé pratique dans ton cas