Pc neuf et il marche plus

whilmina -  
 Wihlmina -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheter un ordinateur qui tourne sous vista. J'ai installer ma live box, mon antivirus. Tout a bien fonctionner deux jours mais aujourd'hui, quand je démarre l'ordinateur, il me demande si je veux connecter sous administrateur ou en tant que visiteur. Et quand je met en tant qu'administrateur, il me dit que le compte administrateur a été désactiver, veuillez contacter l'administrateur de votre systeme.

J'ai donc tenter de restaurer à partir des cd crée lors de l'achat du pc mais le probléme persiste. Il ne redémarre pas. J'ai voulus démarer en mode sans echec pour réactiver le compte administrateur mais rien ne s'ouvre plus. Je suis coincée. Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
A voir également:

7 réponses

kiro09 Messages postés 540 Statut Membre 31

si ton pc s'allume formate le
0

sinon raméne le ou tu la acheter!!!
0
Wilmina

Bonjour, je ne sais pas comment le formater. Pourrez tu me donner des conseils s'il te plait. Et sinon, je dois le renvoyer là oùje l'ai acheter et la garantie ne démarre que dans 15 jours.
0

pour formater ton ordi tu met le cd vista et tu redemarre normalement il devrait de demarrer sur le cd et apré tu met formater et tu suis les instruction. jsuis dsl jpe pa ten dire + g jamais eu besoin de formater...
2conseil installe 1 antivirus avant toute conexion a internet et n'oubli pa que si tu formate tu perdra tous ce ki ya ds ton pc donc si tu veut gardé des truc trouve une clef usb ou1disk dur externe...
bonne chance
0
Wilmina

MErci pour ton aide mais le soucis c'est qu'avec l'ordinateur, aucun cd n'a été fourni. Il semblerait que maintenant, les cd vista ou autre d'exploitation, ne soit plus fourni. Donc voilà le probléme.
0

si tu na pas le cd vista sa ve dire ke tu na pas de licence é 1ordi sans licence on na pas le droit légalement de te le vendre
tu t'es dc fait rouler, moi je serait toi je demanderé le remboursement é j'iré en acheter 1ailleur
0
Wilmina

ah bon, et bien c'est ma chance ça. Pourtant sur le coté de la tour, il y a une numéro de licence windows vista. Avec l'étiquette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c peut étre possible si tu la recu directement avc vista installé mais quand méme c louche, il sont obligé de te livré le cd pour justement si ta1pb kom sa
appel les en leur explivan ton pb é exige le cd sans rien payer bien sur é si il veulen pas te l'envoyer toi renvoy le pc é fait toi remboursé bon tu perdra les frais de port mais bon...
depeche toi tu na que7jour pour renvoyer1article quel kil soit et il sont obligé de tte le reprendre sans dicuter...
0
Wilmina

Merci, je vais les appeler de suite.
0
Wilmina

Bon, je les ai appeler. Alors on m'a dit d'aller sur le site pour télécharger le systéme d'exploitation qui va ensuite s'installer directement sur le disque dure apres redémarrage du pc. En plus, ordinateur configurer à 1 Go de ram pour une version vista alors que ce dernier necessite une configuration à 2Go. L'arnaque totale, la garantie ne commence que dans 15jours. Là, je suis bien embeter.
0

tu devrai leur renvoyer...
0

moi g acheter le mien sur ldlc.com avec eux ya pas de pb mé si tu leur en prend 1 verifi bien qu'il soit livré avec 1os sinon tu devra acheter le cd
0
Wihlmina

Bonsoir, donc j'ai suivis tes conseils, j'ai appeler le service apres vente de cdiscount. Alors parcours du combattant. Je vais expliquer celà pour les prochain malheureux qui se feraient arnaquer comme moi. Donc j'ai reçue mon pc le jeudi 13 mars. Il est déballer et installer le samedi 15 mars et tombe en panne le 17 mars.

Donc le service clientéle cdiscount m'a envouer vers le service garantie, qui m'a envoyer vers le services technique, qui m'a renvoyer au service du constructeur Iqon.

Au final, mon pc est sous garantie pas de soucis. Cdiscount refuse de me reprendre au motif que le pc a été déballé. Il me dise que c'est au contructeur de le reprendre. Etant donné qu'apres reception du pc, durant les 15 premiers jours, c'est le constructeur qui est assure la garantie et ensuite seulement c'est cdiscount qui reprendra le relais.

Le constructeur ne veut pas reprendre le pc, me disant qu'il faut faire F10, ensuite WCB, ensuite encore F10 et demandait la restauration des paramétres usine.

Ce que j'ai fais, mais celà ne marche toujours pas, il affiche toujours une page blanche avec une unité central au centre qui fait une analyse. Celà devrait durer 20minutes. Le pc tourne depuis 19h, il est 00h30.

Donc voilà, aujourd'hui, on m'a gentillement pris pour une idiote. Donc au totale, impossible de me faire rembourser. Et la seule solution de valable qu'a pu me proposer cdiscount, est de patienter et d'attendre la date à laquelle leur garantie à eux couvrirait le produit.

Ce qui veut dire, une semaine encore à attendre ou appeler demain encore des numéros surtaxé pour entendre des conseils completement idiots.

Donc pour ce qui est des cd version OEM qui devrait être fourni avec le pc, ils me disent qu'ils ne peuvent pas me les fournir puisque OEM veut dire, sans CD. Voilà.

Merci pour ton aide mais là, je vais tout simplement attendre et renvoyer le matériel.
J'espéres que ma mésaventure, aura servie à d'autre.
0