Probleme d'internet

darkeb -  
 darkeb -
Bonjour,
J'ai un probleme d'internet de temps en temps internet se coupe soit completement et je suis obliger de débranché ma box pour que cela fonctionne et d'autre fois internet fonctionne mais je ne peux pas afficher de page web
merci de me donner un conseille
A voir également:

14 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

verifie que tu as des filtres sur toutes prises telephoniques

regarde aussi ce lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1202 connexion mon acces a internet ne fonctionne plus
0
darkeb

Merci de ce lien je le conserverai pour plus tard mais
j'ai été voir sauf que moi le probleme c'est que ça peut fonctionner tres bien pendant 6h et d'un coup plus d'internet c'est une panne aléatoire ce que tu m'as montré c'est seulement quand ça ne marche plus du tout
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, mais tu as bien des filtres a toutes tes prises telephoniques ?
0
darkeb

j'ai 2 prise dans la maison une non utilisé(rien n'ai branché dessus) et l'autre le telephone et la box
je comprend pas pourquoi c aleatoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkeb

sur la prise de la box j'ai un filtre
0

il faut que tu es des filtres sur toutes tes prises telephoniques meme celles qui ne sont pas utilisées, car ca créer des perturbations de connections sinon
0
darkeb

ok mmerci
mais je ne pense pas qu'in n'y ais que ca, je pense qu'il ya un autre probleme car si tu veux j'ai 1 multiprise tel avec dessus max box et un telephone et le telephone ne marche pas ca sonne opccupé et quand je débranche la box le telephone foctionne
0
darkeb

ok mmerci
mais je ne pense pas qu'in n'y ais que ca, je pense qu'il ya un autre probleme car si tu veux j'ai 1 multiprise tel avec dessus max box et un telephone et le telephone ne marche pas ca sonne opccupé et quand je débranche la box le telephone foctionne
0

oula, oui c est pas bon les multiprises

ce qu il faut c est que tu met le filtres adsl dans la prise, tu branche ton telephone dessus, et ta box par en dessous
http://www.reseaudirect.com/catalog/images/filtre%20adsl.jpg
0
darkeb

oui je sais mais j'ai une rallonge qui va de la prise à ma box car la prise n'est pas dans la meme piece que la box
0

ok, revois tes branchement, ton probleme vient de la, c est pareil, une rallonge c est pratique mais , ca rend aussi une connection instable
0
darkeb

oui je sais mais j'ai pas le choix pour la rallonge comme je te l'ai dit plus haut mais j'ai toujours eu c cablage et j'ai toujours eu des probleme sauf que la c'est plus fréquent et de plus il y a le nouveau probleme comme je t'ai dit que je peux par exemple telecharger mais je ne peux pas ellé sur le web
0

pour ton probleme internet, essaye les instructions du lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4600 serveur introuvable
0
darkeb

ok j'essaierai chez moi en rentrant merci pour toutes ces instruction a+
0