Probleme avec le mot de passe et le nom dutil
nooby13Strutter
-
nooby13Strutter Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nooby13Strutter Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
oui j'ai un pb avec ubuntu
je tiens a dire que g installe ubuntu avec wubi avec succé sur mon pc.
Par contre lorsque je souhaite demarer ubuntu mais il me demande un username et un password jessaye o piff ca marche toujours pas
Dc si quelqu'un a la solution à mon problem ce serrai sympa dy repondre concretement
merci à vous
oui j'ai un pb avec ubuntu
je tiens a dire que g installe ubuntu avec wubi avec succé sur mon pc.
Par contre lorsque je souhaite demarer ubuntu mais il me demande un username et un password jessaye o piff ca marche toujours pas
Dc si quelqu'un a la solution à mon problem ce serrai sympa dy repondre concretement
merci à vous
A voir également:
- Probleme avec le mot de passe et le nom dutil
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
reinstalles en faisant attention à ce que tu fais cette fois.
Tu pourrais faire un effort pour ecrire lisiblement j'ai à peu près rien compris là.
des fois il y a des petits problèmes de clavier qwerty/azerty, verifies en tapant ton mot de passe en azerty si ton clavier est qwerty ---> q=a, z=w, m=, etc etc..
des fois il y a des petits problèmes de clavier qwerty/azerty, verifies en tapant ton mot de passe en azerty si ton clavier est qwerty ---> q=a, z=w, m=, etc etc..