Master cd copi

xavier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai faire une duplikation de master cd j en est 3 je ve faire des iso pr les graver par la suite aparament il son proteger imposible de les copier komen fair
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

-- Tu ne donnes pas la marque de ton PC. J'ai un Packard Bell avec un CD de restauration , j'ai fait la copie directe et j 'ai ainsi 2 autres masters sous la main au cas où.. Je ne vois pas pourquoi ils seraient protégés puisqu'un Master ne peut servir que pour le seul PC avec lequel il a été livré (tatouage etc..)..
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
OjniKanA

normalement pas de prise de tete, un simple clonage vers le HDD et tu as ton img... sinon peut etre te faudrait il des logiciels non protégés et non oem comme nero ou ECDC (celui de windows) teste alchool 120% il reste tres efficace pour créer ou emuler des img^^
0
xavier

oui j' un pakarbell en fet jen et 2 ,un qui marche plu le proc et mort et celui la avc le kel je vou parle .le problem c ke je ve faire une copie des master cd de lordi k casser j deja les cd mais pa en tres bonne etat je voulai les regraver pour les avoir en bonne eta
0
Utilisateur anonyme

J'(ai pas bien compris tu veux faire le master CD du PC qui est mort mais pourquoi faire si tu ne comptes pas le remettre en état ??. Le CD Master de ce pac ne marchera qu'avec ce PC et aucun autre. Chaque XP EOM correspond à chaque matériel (Bios et Carte mère qui sont tatoués). Si j'ai pas bien compris réexplique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavier

comment te dire j a disposision une new carte mere j mon bios tatouer avc le s/n si je reusi a refaire la mm copi de c master je serai ke sa vien po des cd
0
Utilisateur anonyme

OK: J'espère que le changement de carte mère rendra possible l'installation à cause du tatouage du Bios qui risque de ne pas être reconnu par le CD Master. Enfin tu verras bien.

Le prob c'est que si tes maters sont en mauvais état tu vas avoir des problèmes pour en faire des clones.

En ce qui me concerne, j'ai copié directement les CD de lecteur à graveur (j'ai deux graveurs CD sur ma machine) et j'ai travaillé avec NERO (Copie de CD) Depuis j'ai réinstallé plusieurs fois le systeme avec une des copies et Nickel...
0
xavier

pb je nai k 1 graveur dvd lol c plu kompliker c pr sa
0
Utilisateur anonyme

Alors créé un dossier dans C et nomme le P. BELL. Copie l'ensemble du CD Master dans ce dossier, ensuite tu le grave sur un CD RW (ou DWD RW) -pour pouvoir l'effacer si cela ne marche pas. A la fin de la gravure, démarre avec le CD dans le lecteur pour voir s'il boot ou non au démarrage, tu sera fixé puisque ta création d'image ne fonctionne pas. On verra ensuite si on trouve autre chose...
0