Disques réinstal vista
Hoppie
-
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
K@mu]i[ Messages postés 1206 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux créer des disques de réinstallation du système vista; la procédure est clairement fléchée dans "Démar.>Tous les prog.>Aides et outils>Créer des disques de réinstal."
Problème : quand j'introduis le DVD (vierge) il est refusé : "Le DVD n'est pas vierge", dit la machine.
Je signale que j'utilise un DVD-RW. Peut-être est-ce là le hic ? et qu'un DVD-R ferait l'affaire ?
En espérant que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème...
Merci de votre aide
Je veux créer des disques de réinstallation du système vista; la procédure est clairement fléchée dans "Démar.>Tous les prog.>Aides et outils>Créer des disques de réinstal."
Problème : quand j'introduis le DVD (vierge) il est refusé : "Le DVD n'est pas vierge", dit la machine.
Je signale que j'utilise un DVD-RW. Peut-être est-ce là le hic ? et qu'un DVD-R ferait l'affaire ?
En espérant que l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème...
Merci de votre aide
A voir également:
- Disques réinstal vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lister les disques cmd - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
3 réponses
Salut,
Tu peux toujours essayer cela, toutefois, je pense simplement que ton DVD-RW est soit déjà plein ou simplement mort.
Tiens moi au jus
@ +++
Tu peux toujours essayer cela, toutefois, je pense simplement que ton DVD-RW est soit déjà plein ou simplement mort.
Tiens moi au jus
@ +++
Hoppie
Merci K@mu, mais le disque est tout neuf : je l'ai acheté le jour même. De plus, j'ai essayé avec un autre DVD, en faisant "Effacer" le disque : même résultat. Puis en le formatant (ça prend presque une plombe !) : même chose : toujours cette fenêtre "le DVD n'est pas vierge" !
Désolé de ne pas te répondre de suite mais je suis en ce moment en train d'effectuer des recherches pour ton soucis je te tiens au jus dès que j'aurai trouvé de quoi nous faire avancé dans ton problème
a 2 suite :-)
a 2 suite :-)
re
Voila j'ai trouvé un site officiel dans lequel tu pourras te faire aider gràce à un forum et une assitance technique
voici le lien en espérant que tu pourras trouver une solution à ton problème :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
Tiens moi au jus car je n'ai plus le temps pour faire des recherches (c'est l'heure du taff !!!) :-)
Voila j'ai trouvé un site officiel dans lequel tu pourras te faire aider gràce à un forum et une assitance technique
voici le lien en espérant que tu pourras trouver une solution à ton problème :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
Tiens moi au jus car je n'ai plus le temps pour faire des recherches (c'est l'heure du taff !!!) :-)