Pb de drivers clé USB générique sous win98se

ponk -  
epaulard Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour !
j'ai une clé mémoire USB générique 128Mo fournie sans drivers et win98se (vénérable antiquité) n'a pas les pilotes associés. Du coup impossible de la faire reconnaître, il me la déclare comme un "Solid State Disk" et recherche des drivers que j'ai pas.
Où est-ce que je peux en trouver ?
Merci pour le coup de main !
Ponk
A voir également:

2 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je m'avance un peu mais c'est pas justement ça une clé USB? Un "solid state disk"?

Moi quand je branche ma caméra USB sur mon win98SE, sans installer aucun truc relatif à cette caméra, il m'affiche un "removable disk" dans l'explorateur... idem sur mon portable avec l'adaptateur PCMCIA pour la carte mémoire...

Maintenant je n'ai jamais essayé avec une clé USB par contre.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
ponk

une précision : la clé n'apparaît pas dans l'explorateur comme disque amovible (j'en ai une autre dont j'ai les drivers et qui elle est reconnue comme disque amovible). En fait, elle n'apparaît pas du tout tant que n'ai pas installé les drivers correspondants. Du coup elle n'existe pas aux yeux de l'explorer.
Et il n'y a apparemment pas de pilotes pour un Solid State Disk sur le CD de windows...
0
epaulard Messages postés 39 Statut Membre 1

cette clés USB poséde quand même bien une sous marque inscrite dessus ?? souvent il existe des drivers de marque reputée pour des sous marques.
0