Mises à jour Windows
Résolu
nadettegerard
-
ruella -
ruella -
Bonjour,
Depuis quelques jours a chaque arrêt de l'ordinateur il y a une mise à jour qui s'installe (même pour plusieurs arrêts par jour)
Quand je regarde la liste des mises à jour (panneaux de configuration_ajouts/supp. programmes) j'ai:
-Microsoft Office XP............dernière mise à jour: le 13/03/2008
-Windows Internet Explorer7..." " " : le 13/02/2008
-Microsoft Word 2002.............." " le 13/02/2008
-Windows XP..................... " " " le 13/02/2008
Que se passe-t-il?
Un grand merci a qui voudra m'aider
Bonne journée
Gérard
Depuis quelques jours a chaque arrêt de l'ordinateur il y a une mise à jour qui s'installe (même pour plusieurs arrêts par jour)
Quand je regarde la liste des mises à jour (panneaux de configuration_ajouts/supp. programmes) j'ai:
-Microsoft Office XP............dernière mise à jour: le 13/03/2008
-Windows Internet Explorer7..." " " : le 13/02/2008
-Microsoft Word 2002.............." " le 13/02/2008
-Windows XP..................... " " " le 13/02/2008
Que se passe-t-il?
Un grand merci a qui voudra m'aider
Bonne journée
Gérard
A voir également:
- Mises à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Mise a jour windows bloqué - Guide
4 réponses
bonjour
dans panneau de config, clic sur mise a jour automatique !
désactive les mises a jour automatique !
et coche avertir en cas de mise a jour, mais sans les télécharger !
tu fait manuellement les mises a jour et tu met celle qui te conviennent !
parce que sinon le grossoft, va bourrer ton pc d'un tas de truc non nécessaires !
en autre des logiciels espion pour Microsoft !
dans panneau de config, clic sur mise a jour automatique !
désactive les mises a jour automatique !
et coche avertir en cas de mise a jour, mais sans les télécharger !
tu fait manuellement les mises a jour et tu met celle qui te conviennent !
parce que sinon le grossoft, va bourrer ton pc d'un tas de truc non nécessaires !
en autre des logiciels espion pour Microsoft !
salut il ne faut pas t'inquieter c'est normale ,en fait ce sont toutes les mises a jours qui sont les plus essentiels que ton ordinateur va te demander d'installer , souvent il va te demander des mises a jour pour windows ou pour d'autre programmes et donc apres tu vas retrouver tous ces nouveaux programmes ou logiciels dans ajout ou suppression de programme . Parcontre si tu veux ne plus avoir de mise a jour tu peux les enlever en allant dans panneau de configuration puis securite et tu desactives les mises a jour.
ps: la date qui se situe apres les mises a jour signifient la date ou elle a été installée
aller bye.
ps: la date qui se situe apres les mises a jour signifient la date ou elle a été installée
aller bye.
Merci pour la réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est que la date indiquée aprés la dernière mise a jour date du 13/03/2008 mais depuis j'ai eu au moins deux mises a jour par jour.Que sont-elles devenues? Elles ne sont pas dans ajout ou suppression de programme ?...
Merci encore et bonne journée
Gérard
Ce que je ne comprends pas c'est que la date indiquée aprés la dernière mise a jour date du 13/03/2008 mais depuis j'ai eu au moins deux mises a jour par jour.Que sont-elles devenues? Elles ne sont pas dans ajout ou suppression de programme ?...
Gérard
Désoléee de vous embêter encore une fois mais n'ayant pas eu de réponses je reprends ma discussion. Les mises à jour windows ne se téléchargent pas le téléchargement s'arrête en cours de route. message d'erreur 8007000B. Quand je referme mon pc je dois télécharger chaque fois une mise à jour alors où sont-elles? merci
Je vais décocher mise a jour automatique et cocher avertir en cas de mise a jour comme tu me proproses ensuite je verrai. Ce que je ne comprends pas c'est la date indiquée aprés la dernière mise a jour qui est le 13/03/2008 , mais depuis j'ai eu au moins deux mises a jour/jour et elles n'apparaissent pas dans ajout ou suppression de programme???!!!
Enfin on verra a l'usage?!!
Gérard