Mises à jour Windows

Résolu
nadettegerard -  
 ruella -
Bonjour,

Depuis quelques jours a chaque arrêt de l'ordinateur il y a une mise à jour qui s'installe (même pour plusieurs arrêts par jour)
Quand je regarde la liste des mises à jour (panneaux de configuration_ajouts/supp. programmes) j'ai:

-Microsoft Office XP............dernière mise à jour: le 13/03/2008
-Windows Internet Explorer7..." " " : le 13/02/2008
-Microsoft Word 2002.............." " le 13/02/2008
-Windows XP..................... " " " le 13/02/2008

Que se passe-t-il?

Un grand merci a qui voudra m'aider
Bonne journée

Gérard
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
dans panneau de config, clic sur mise a jour automatique !
désactive les mises a jour automatique !
et coche avertir en cas de mise a jour, mais sans les télécharger !
tu fait manuellement les mises a jour et tu met celle qui te conviennent !
parce que sinon le grossoft, va bourrer ton pc d'un tas de truc non nécessaires !
en autre des logiciels espion pour Microsoft !
0
nadettegerard

Merci pour ta réponse.
Je vais décocher mise a jour automatique et cocher avertir en cas de mise a jour comme tu me proproses ensuite je verrai. Ce que je ne comprends pas c'est la date indiquée aprés la dernière mise a jour qui est le 13/03/2008 , mais depuis j'ai eu au moins deux mises a jour/jour et elles n'apparaissent pas dans ajout ou suppression de programme???!!!
Enfin on verra a l'usage?!!

Merci encore et bonne journée

Gérard
0
raphi

salut il ne faut pas t'inquieter c'est normale ,en fait ce sont toutes les mises a jours qui sont les plus essentiels que ton ordinateur va te demander d'installer , souvent il va te demander des mises a jour pour windows ou pour d'autre programmes et donc apres tu vas retrouver tous ces nouveaux programmes ou logiciels dans ajout ou suppression de programme . Parcontre si tu veux ne plus avoir de mise a jour tu peux les enlever en allant dans panneau de configuration puis securite et tu desactives les mises a jour.

ps: la date qui se situe apres les mises a jour signifient la date ou elle a été installée

aller bye.
0
nadettegerard

Merci pour la réponse.

Ce que je ne comprends pas c'est que la date indiquée aprés la dernière mise a jour date du 13/03/2008 mais depuis j'ai eu au moins deux mises a jour par jour.Que sont-elles devenues? Elles ne sont pas dans ajout ou suppression de programme ?...
Merci encore et bonne journée

Gérard
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > nadettegerard

où elles sont dans le registre , où dans dans windows , (clic sur ton DD et Windows )
c'est parfois tout plein !
0
nadettegerard > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas bien malin en informatique!!..
clic sur DD et Windows comment???
Merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > nadettegerard

dans le poste de travail tu clic sur ton DDur, tu va voir Windows tu ouvre !
attention parce que tu est là dans le système d'exploitation !
si tu fait une gaffe tu peut réinstaller ton système, tout comme dans la base des registres !
dans l'un où l'autre cas les mise a jour sont insérées !
0
nadettegerard > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je pense que j'ai trouvé!?
Depuis le 13/03/2008 tous les jours et même plusieurs fois par jour: la mise à jour de sécurité Microsoft Office XP KB947866 ne s'installe pas.
Comment faire son installation pour qu'elle ne m'ennuie plus.

Grand merci d'avance

Gérard

PS Il neige!!!!......
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

alors une bonne chose de réglée !

bonne chance

A++ !
0
ruella

Désoléee de vous embêter encore une fois mais n'ayant pas eu de réponses je reprends ma discussion. Les mises à jour windows ne se téléchargent pas le téléchargement s'arrête en cours de route. message d'erreur 8007000B. Quand je referme mon pc je dois télécharger chaque fois une mise à jour alors où sont-elles? merci
0