Probleme disque dur
christian.L
-
christian.L -
christian.L -
Bonjour,
j'ai un probleme carte mere asus a7n8x proses atlon xp 2400 2.00ghz
j ai un disque dur de 20go quand je veux mettre un disque supérieur mon pc ne veux pas démarré le ventilo se coupe et le voyant reste allumé je precise que sa a marché 2 mois avec un 250go en master et le 20 en esclave tres bien et du jour au lendemain panne j ai racheté un disque neuf meme punition rien je les teste sur mon autre pc il es ok quand je veux mettre mon 250go qui ai sur mon 2ème pc il coupe ausitot mom alime a été changé il y a 1 mois cette une topelite 500w maxi et 250 en continue la je seche j attend un conseil merci d'avance
j'ai un probleme carte mere asus a7n8x proses atlon xp 2400 2.00ghz
j ai un disque dur de 20go quand je veux mettre un disque supérieur mon pc ne veux pas démarré le ventilo se coupe et le voyant reste allumé je precise que sa a marché 2 mois avec un 250go en master et le 20 en esclave tres bien et du jour au lendemain panne j ai racheté un disque neuf meme punition rien je les teste sur mon autre pc il es ok quand je veux mettre mon 250go qui ai sur mon 2ème pc il coupe ausitot mom alime a été changé il y a 1 mois cette une topelite 500w maxi et 250 en continue la je seche j attend un conseil merci d'avance
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
T'aurai pas oublié de remettre en place Master les cavaliers de ton disque 20Go... ? Et de mettre en slave le plus gros que tu veux mettre ?
N'oublie pas non plus que la position des cavaliers est différente sur chaque modèle de HDD...
N'oublie pas non plus que la position des cavaliers est différente sur chaque modèle de HDD...
christian.L
non les cavalier sont bon dailleur quand je branche seulement le disque autre que je 20 sa coupe aussitot exemple que mon master qui es sur mon autre pc sa coupe que je branche un seule disque dur autre que le 20go sa coupe