Icone Windows Petit
Résolu
martinlhdu77
Messages postés
34
Statut
Membre
-
martinlhdu77 Messages postés 34 Statut Membre -
martinlhdu77 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème un peu bête sur mon PC, c'est juste que les icone "minimiser changer la taille de fenêtre et la croix" sont devenus tout petits et je voudrai les remettre en grand !
Merci !
J'ai un problème un peu bête sur mon PC, c'est juste que les icone "minimiser changer la taille de fenêtre et la croix" sont devenus tout petits et je voudrai les remettre en grand !
Merci !
A voir également:
- Icone Windows Petit
- Icone windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut,
Quel sont ces icones: ceux du bureau ! ou de la barre des taches ! et se que tous les icones sont concernés
A+
Quel sont ces icones: ceux du bureau ! ou de la barre des taches ! et se que tous les icones sont concernés
A+
martinlhdu77
Messages postés
34
Statut
Membre
2
En faites c'est ça : http://img208.imageshack.us/img208/1899/41523717oy6.jpg
Non les icones sur la barre des fenêtre ne sont pas modifiables, désolé
Marque ton problème résolu
Merci A+
Marque ton problème résolu
Merci A+
Bonjour,
Binesur que si elle sont modifiables.
Clic droit sur le bureau, puis proprité.
Va dans l'onglet apparence, puis Avancé.
Une nouvelle fenetre s'ouvre te présentant des fenêtre ouverte, clic sur la croix et modifi la taille à l'aide du bonton taille.
Si ta des questions n'hésite pas.
Dans l'avenir Ferme pas trop vite ton poste, ça évite d'avoir des réponses douteuuses de gens qui se prétende connaîte bien l'informatique.
Cordialement
Binesur que si elle sont modifiables.
Clic droit sur le bureau, puis proprité.
Va dans l'onglet apparence, puis Avancé.
Une nouvelle fenetre s'ouvre te présentant des fenêtre ouverte, clic sur la croix et modifi la taille à l'aide du bonton taille.
Si ta des questions n'hésite pas.
Dans l'avenir Ferme pas trop vite ton poste, ça évite d'avoir des réponses douteuuses de gens qui se prétende connaîte bien l'informatique.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme la technique de Picout, on peut modifier la taille des "boutons de barre de titre" en suivant sa méthode.
Salut,
Comme me le faisait remaquer à juste titre nos amis bentheben et picout, il est réellement possible d'agrandir les boutons de la barre des titres, contrairement à ce que te t'ai dit.
Clic droit sur le bureau/propriétés/apparence: a cette étape tu peux changer la taille de la police etc ...
Ensuite clic sur avancé, dans éléments si tu sélectionne icônes, il s'agit des icones du bureau et tu peux changer leur taille.
Si tu sélectionnes boutons de la barre de titres tu changes l'apparence de la barre et de ses boutons
J'espère que tu prendras connaissance de ce post et que tu nous le confirmaras
A+
Comme me le faisait remaquer à juste titre nos amis bentheben et picout, il est réellement possible d'agrandir les boutons de la barre des titres, contrairement à ce que te t'ai dit.
Clic droit sur le bureau/propriétés/apparence: a cette étape tu peux changer la taille de la police etc ...
Ensuite clic sur avancé, dans éléments si tu sélectionne icônes, il s'agit des icones du bureau et tu peux changer leur taille.
Si tu sélectionnes boutons de la barre de titres tu changes l'apparence de la barre et de ses boutons
J'espère que tu prendras connaissance de ce post et que tu nous le confirmaras
A+