Pb ecran bleu au lancement de l'install de xp
xydien
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Guy -
Guy -
salut a tous !!!!jespere ke kkun me repondra!!
jexpose mon pb!!
comme le titre je possede une carte mere amd et jai un pb au moment dinstaller xp !!au moment ou linstalle commence lecran devien bleu avec une sorte de rapport d'erreur me disannt ke le systeme doit sarreter pr eviter tout dommage , et ca me di verifier vore materiel .
jai tout virer jai garder ke carte video carte mere et DD et pareil jai essayer un autre disque dur, tj pareil,jai changer la carte video pareil encore alor je sais pa si c un pb avec ma carte mere le bios ou koike ce soit.
je precise aussi jai installer millemium et la aucun pb!!!!!alor si kkun peut me metter sur la vois ca serai cool!!!
xydien
jexpose mon pb!!
comme le titre je possede une carte mere amd et jai un pb au moment dinstaller xp !!au moment ou linstalle commence lecran devien bleu avec une sorte de rapport d'erreur me disannt ke le systeme doit sarreter pr eviter tout dommage , et ca me di verifier vore materiel .
jai tout virer jai garder ke carte video carte mere et DD et pareil jai essayer un autre disque dur, tj pareil,jai changer la carte video pareil encore alor je sais pa si c un pb avec ma carte mere le bios ou koike ce soit.
je precise aussi jai installer millemium et la aucun pb!!!!!alor si kkun peut me metter sur la vois ca serai cool!!!
xydien
A voir également:
- Pb ecran bleu au lancement de l'install de xp
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
12 réponses
Il reste encore des solutions telles que prendre un disque dur qui a deja un OS et updater le bios!
Sinon essaye tout simplement d'initialiser le bios.
Ps: Sur le premier écran, la fréquence affichée de ton proc est-elle correcte???
Si ton problème a une solution c'est qu'il n'y a pas réellement de problème.
Sinon essaye tout simplement d'initialiser le bios.
Ps: Sur le premier écran, la fréquence affichée de ton proc est-elle correcte???
Si ton problème a une solution c'est qu'il n'y a pas réellement de problème.
Ton probleme viendrait plus de la memeoire.
Si tu as deux barrettes de mémoire, laisses-en qu'une!
Sinon essaye de la chager!
Ps: quel est le message d'erreur?
Bonne chance!
La plus belle parole est encore le silence!
Si tu as deux barrettes de mémoire, laisses-en qu'une!
Sinon essaye de la chager!
Ps: quel est le message d'erreur?
Bonne chance!
La plus belle parole est encore le silence!
ben en fait a chaque fois ke je veu reinstaller xp tu voi jarrive a la page ou ya ecri windows xp avec la ptite barre de progression pi apres normalement ca te lance l'install !!
ben au lieu de ca jai une fenetre bleu et a chaque fois c jamais la meme : alor une c du genre : le systeme a du sarreter verifier ke vos antivirus st desactiver
un autre ca va etre e systeme a du sarreter verifier si vos logiciel ou materiel mal installer !!
desactiver la memoire cash du bios !!
enfin voila c jamais le meme message ki apparaiiit ms tout c message passe !!
ca fai 4 ans ke jai mon pc je le connai bien pourtant et c la premiere fois ke jai ca!!
je peu essayer pr la barette ms vu ke jen ai pa bcq ca le fai pa trop enfin bon!
ben au lieu de ca jai une fenetre bleu et a chaque fois c jamais la meme : alor une c du genre : le systeme a du sarreter verifier ke vos antivirus st desactiver
un autre ca va etre e systeme a du sarreter verifier si vos logiciel ou materiel mal installer !!
desactiver la memoire cash du bios !!
enfin voila c jamais le meme message ki apparaiiit ms tout c message passe !!
ca fai 4 ans ke jai mon pc je le connai bien pourtant et c la premiere fois ke jai ca!!
je peu essayer pr la barette ms vu ke jen ai pa bcq ca le fai pa trop enfin bon!
Salut xydien,
1) Au point de vue activation de W. Xp, le CD est clean ?
2) Ta RAM est de combien ? XP gourmand en ressources...!!!!
Bon courage, bonne chance, bonne année 2004 et @+
..Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano, più alto
1) Au point de vue activation de W. Xp, le CD est clean ?
2) Ta RAM est de combien ? XP gourmand en ressources...!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci t cool!!jai exactement 393 de ram!!dc je pense ke ca suffit mon cd marche impeccable !!car javai deja reussi a linstaller avec cd CD pi jy prend grave soins !!!
bonne année 2004 a toi aussi!!
bonne année 2004 a toi aussi!!
Salut,
certe, 393 Mo suffise mais tu as sans dout une barette déféctueuse !
D'autre part, je pense que tu en as au moins 2, voir 3 !?
Donc fais come on t'a dit, retire les une à une et essaye d'installer avec une, puis une autre jusqu'a temps que tu trouve celle qui foire !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
certe, 393 Mo suffise mais tu as sans dout une barette déféctueuse !
D'autre part, je pense que tu en as au moins 2, voir 3 !?
Donc fais come on t'a dit, retire les une à une et essaye d'installer avec une, puis une autre jusqu'a temps que tu trouve celle qui foire !
@++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Ma solution serait-elle la bonne???
Si ton problème a une solution c'est qu'il n'y a pas réellement de problème!
Si ton problème a une solution c'est qu'il n'y a pas réellement de problème!
ok je test ca !!!je revien ds 1h00 voir 2 lol !!!merci du conseil les gars c sympas !! a tt a lheure
benles gars jai teste avec deux barette de ram et tj pareil!!!!ecran bleu !!je vai me pendre!!!lol
c ptete un pb de DD ms pareil jen ai deux les deux jai tester lol
c ptete un pb de DD ms pareil jen ai deux les deux jai tester lol
Xydien,
As-tu vérifié la température de ton processeur et que tes ventilateurs sont fonctionnels ?
As-tu vérifié la température de ton processeur et que tes ventilateurs sont fonctionnels ?
bien sur les ventilo marche impec et pr la frequence je vai regarder ms jai pa toucher au bioos !!!!est ke sinon je peu faire un reset ??? mes disque dur peuve etre mal configurer, est ce ke le pb peut venir de la ??
je ne pense pas que ca peut jouer beaucoup
et les ventilos non plus mais
il y a deux adresses que je connais qui pourront vous
aider : http://al.exe.free.fr/titanwar/ntsh.php
: http://al.exe.free.fr/infoinfo
et les ventilos non plus mais
il y a deux adresses que je connais qui pourront vous
aider : http://al.exe.free.fr/titanwar/ntsh.php
: http://al.exe.free.fr/infoinfo