2 probleme stressant

xpawnagex Messages postés 1 Statut Membre -  
 lamaison -
Bonjour,
1er problème: Quand le bureau apparais après avoir redémarrer l'ordinateur une fenêtre d'erreur ce pointe et dit "Windows ne trouve pas 'C:\WINDOWS\Config\csrss.exe'. Vérifiez que vous avez entre le nom correctement et essayer a nouveau. Pour rechercher un ficher, cliquer sur le bouton Démarrer, puis rechercher" Donc quoi faire...C'est asse inquiétant

2ie problème: Quand je joue a des jeux 3d exemple: World of Warcraft, Flysis ou Call of duty des fois je voie des espèce de ligne de couleur apparaitre dans le décor au début j'ai crus que c'était ma carte graphique qui faisait défaut mais j'ai découvert que le problème ne venais pas de la donc j'ai ensuite essayer de changer quelque configuration au niveaux Vidéo dans mes pilotes graphique ou les option vidéo directement dans les jeux mais sa ne change pas je voie toujours plein de motif de couleur partout dans le décor

Pour expliquer un peut mieux ce que je voie vraiment: La plupart du temps je voie des pixel normalement verte ou sinon des fois il sont mauve sinon je voie des ligne qui apparaisse dans l'écran et disparaisse seulement quand je quitte le jeux ou quand je change d'endroit actuelle, mais je vois aussi BEAUCOUP d'autres chose et sa rends les jeux moins attrayant

Merci d'avance,=)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

http://www.commentcamarche.net/processus/csrss exe.php3

Donc ton csrss.exe est necessaire à l'execution de windows....si tu as le CD de windows essaye de reparer ton XP, je pense que tes autres pb graphiques viennent de la.
0
lamaison

bonjour,
pour le premier probleme faite ce que l ordinateur vous demande si cela ne se coorige insere votre disque d installation et lancer la recherche sur le cd.
ensuite le second est dû a votre carte graphique mauvais pilotes il telecharger la mise a jour pour votre carte graphique.
mais il possible aussi que votre carte graphique ne soit pas compatible avec votre pc?
avez vous construit votre pc ou acheté dans une grande surface? mais je pense fortement au probleme de la mise a jour.
0