Probleme c
lansou
-
lansou -
lansou -
Salut, après avoir essayer redhat sur mon disque dur en partage avec windows et après enlever redhat, mon pc bug. J'ai fait un formatage complet avec le cd de restauration et j'ai d'autre problème : je suis sous millenium avec un disque dur de 20 gigas et ma partition c est de 10,7 ???
Je ne sais pas si ca parle à quelqu'un, je vous met ce que j'ai quand je fais "fdisk.
Afficher les informations sur la partition
Disque dur en cours : 1
Partition État Type Nom de volume Mo Système Utilisé
1 Non-DOS 5993 31%
2 EXT DOS 13100 69%
C: 3 A PRI DOS 11060 FAT32 58%
L'espace disque total est 19093 Mo (1 Mo = 1 048 576 octets)
La partition DOS étendue contient des lecteurs logiques DOS.
Voulez-vous afficher les informations sur les lecteurs logiques (O/N) ? [O]
Appuyez sur Echap pour revenir au menu de FDISK.
Disque dur en cours : 1
Partition État Type Nom de volume Mo Système Utilisé
1 Non-DOS 5993 31%
2 EXT DOS 13100 69%
C: 3 A PRI DOS 11060 FAT32 58%
L'espace disque total est 19093 Mo (1 Mo = 1 048 576 octets)
La partition DOS étendue contient des lecteurs logiques DOS.
Voulez-vous afficher les informations sur les lecteurs logiques (O/N) ? [O]
Appuyez sur Echap pour revenir au menu de FDISK.
Personne ne sait ?... faut croire que non :(
En fait il y a peut etre une possibilite : pour s'installer, red hat a cree une partoche en ext2 ou ext3 ; or windaube ne voit pas l'ext. Alors tant que tu auras pas detruit cette partition, windaube ne verra pas l'espace disque laisse libre apres la desinstall de RH.
Voila tout ce que je peux dire en cette heure matinale :)
__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
Personne ne sait ?... faut croire que non :(
En fait il y a peut etre une possibilite : pour s'installer, red hat a cree une partoche en ext2 ou ext3 ; or windaube ne voit pas l'ext. Alors tant que tu auras pas detruit cette partition, windaube ne verra pas l'espace disque laisse libre apres la desinstall de RH.
Voila tout ce que je peux dire en cette heure matinale :)
__
Si ça caille à Osakaï, Bonzaï sur les calçons !
salut
en accord avec john doe ,
voila ce que j'ai fait (j'avais le même pb) : j'ai utilisé le cd linux en boot puis au moment de créer les partitions (on peut voir toutes celles qui existent ) j'ai tout détruit et recréer des partitions fat reconnaissables par windows
ensuite j'ai redémarré et installé windows
autre possibililté utilise partition magic ou un autre utilitaire de ce genre...
en accord avec john doe ,
voila ce que j'ai fait (j'avais le même pb) : j'ai utilisé le cd linux en boot puis au moment de créer les partitions (on peut voir toutes celles qui existent ) j'ai tout détruit et recréer des partitions fat reconnaissables par windows
ensuite j'ai redémarré et installé windows
autre possibililté utilise partition magic ou un autre utilitaire de ce genre...
Merci, j'ai retrouvé tout mon dique dur par contre mon défragmenteur plante en mode normal ainsi que le scandisk MAIS en mode sans échec le scandisk marche bien et le défragmenteur va jusqu'a 100% mais ne prend pas en compte les clusteurs de couleurs très foncés de la fin ? Il défragmente les verts clairs, foncés mais pas les très foncés....
Merci !
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normal : seuls les clusters verts clairs sont defragmentes : les autres ne bougent pas, ce sont des fichiers systemes.
Si ton defragmenteur se vautre cela vient sans doute d'un probleme d'ecran de veilles (les 3D font planter windaube 9x), ou bien un antivirus qui tourne, ou un truc du genre ....
_
On fait c'qu'on pneut ; on n'est pas des chambres à air !
Si ton defragmenteur se vautre cela vient sans doute d'un probleme d'ecran de veilles (les 3D font planter windaube 9x), ou bien un antivirus qui tourne, ou un truc du genre ....
_
Oui : tu vires tout progressivement jusqu'à ce que ca ne plante plus....
Ca risque d'etre long et pas tres drole, mais je ne vois pas d'autres moyens !
ILe fait qu'en mode sans echec ca ne plante pas, montre que qqchose pose probleme !
Aurais-tu un zip externe par hasard ?????????
_
Ca risque d'etre long et pas tres drole, mais je ne vois pas d'autres moyens !
ILe fait qu'en mode sans echec ca ne plante pas, montre que qqchose pose probleme !
Aurais-tu un zip externe par hasard ?????????
_