Vista installation
Résolu
Le dre
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Le dre Messages postés 3 Statut Membre -
Le dre Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle machine avec un graveur Pioneer dvr-215 20X, je veux installer vista dessus et presque au tout début de l'installation une fenêtre s'ouvre et indique le message suivnat:
Charger pilote (titre de la fenetre)
Un pilote de lecteur cd/dvd manque si vous disposez d'une disquette, d'un cd,dvd contenant le pilote inserer le maintenat.
Je sais pas quiu faire et sourtout ou trouver les pilotes et le type de pilote a mettre comme c'est au démarrage.
Merci de votre aide.
Une bonne jounrée à ts
André
Je viens d'acheter une nouvelle machine avec un graveur Pioneer dvr-215 20X, je veux installer vista dessus et presque au tout début de l'installation une fenêtre s'ouvre et indique le message suivnat:
Charger pilote (titre de la fenetre)
Un pilote de lecteur cd/dvd manque si vous disposez d'une disquette, d'un cd,dvd contenant le pilote inserer le maintenat.
Je sais pas quiu faire et sourtout ou trouver les pilotes et le type de pilote a mettre comme c'est au démarrage.
Merci de votre aide.
Une bonne jounrée à ts
André
A voir également:
- Vista installation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Le but pour le moment étant de faire reconnaître ton lecteur pour pouvoir installer Vista. même si je trouve étrange qu'il n'utilise pas un driver générique...