Msn fenetre intempestive , Trojan bloqué

Maxoxam03 Messages postés 1 Statut Membre -  
 maxoxam03 -
Bonjour,
Par quoi commencer lol !!
J ai accepté sur msn un lien style " viens voir tes foto .... "
j ai telechargé une foto et voila
Msn a ouvert toute les fenetres ...
D ou
- Bitdefender m a trouvé ; Trojan.Retapu.D
- Une petite fentre s ouvre et me dis : C:document ~1utilis~1echmil.exe processeur NTVDM etc ...
- J ai telechargé CCcleaner ( netoyer ) resultat : NETTOYAGE COMPLET - (1.956 secs)
------------------------------------------------------------------------------------------
1,20MB supprimés.
------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des fichiers effacés
Fichiers Temporaires d'Internet Explorer (fichiers 166) 1,11MB
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@atdmt[2].txt 97 bytes
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@weborama[1].txt 91 bytes
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@xiti[1].txt 107 bytes
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@orange[1].txt 1,15KB
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@sdv[1].txt 83 bytes
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@msn[2].txt 239 bytes
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@rad.msn[2].txt 690 bytes
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@edt02[2].txt 198 bytes
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@messenger.msn[1].txt 96 bytes
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\utilisateur@advertising[2].txt 318 bytes
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Utilisateur\Cookies\index.dat
Marqué pour l'effacement: C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat
C:\WINDOWS\MiniDump\Mini031808-01.dmp 88,00KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wbemess.log 2,85KB
C:\WINDOWS\system32\wbem\Logs\wmiprov.log 134 bytes
C:\WINDOWS\0.log 0 bytes
C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log 459 bytes
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\settings.sol 405 bytes

Puis j ai telecharger Trojan Remover :
1 fenetre C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\services.exe

2 fenetre C:\DOCUME~1\UTILIS~1\LOCALS~1\Temp\services.exe
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Et depuis tout sa des erreurs se font sur mon pc il est ralenti a fond , et pourtant j ai tout reformater , réinstaller bitedefender , tout Neuf et depuis se virus c est la ....
Merci de M aidé
Salutation sincéres
MAx
A voir également:

1 réponse

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

tu as réinstallé xp avec formatage?
expliques
0
maxoxam03

Mon pc etais tres lent il y a 3 mois ; j ai tout reformater , reinstaller tout mes programmes , un antivirus tout neuf bitdefender , puis il ya 3 semaines mon pc a reçu un virus. voila simplement.
ce qui m ennerve le plus c est que j ai internet depuis 2 an , et je n avais pas d antivirus , et je n ai jamais eu de virus sur mon pc ( Ma philisosphie peut etre choquante mais , j ai l impression que les virus sont attiré par les antivirus et honntement sans antivirus j ai surfer sur tout le net , et j ai j amais eu des virus )
0