Windows qui ne veut pas booter

cooldeep Messages postés 226 Statut Membre -  
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde
je résume mon probléme
en voulant récuperer des données sur une "flash disk usb" avec "atcive uneraser" j'a faiti une fauses manipe
et la mon disque ne veut pas booter ,je découvre donc que mon HDD "qu'on va appeler HDD1" et en "RAW"
lol donc faut le formater pour pouvoir l'étuliser ,la chose que j'ai faites
et parceque il y avait des donnés important desous et je veut les récuper (cette avec recover my file)
j'ai ammené un autre HDD (HDD2) (y'a windows xp dessous et qui fonctionne trés bien) je l'ai mis en master ,l'autre en esclave
et quand je démarre le pc ,une ecran bleu s'affiche trés brievement(0.5 seconde ) et le pc redémarre
et il fai ca toutes la journée ,
et voila j'espere que j'ai été clair
si vous ne comprenez pas qlq chose n'éshitez pas a me le dire
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

Salut
Ne mets pas ton second hdd1 en slave enlèves le clip complètement
et retentes l'opération
Sous xp console de reccup DISKPART VAS SUR HDD1 LA PARTITION QUE TU VEUX FAIRE BOOTER QUI DEVIENT PAR DEFAUT C: appel de command FIXCFG puis FIXBOOT
tu peux réinstaller ton OS
Bye
0
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre 43

salut leader.75
j'ai enfte penssée a la réparation systéme ,mais le probléme et que j'ai pas le cd ghoster de xp (contient tout les application propre a l'entreprise ou (jéffectue mon stage) plus les driver et les parametre déja régler )
la question et esque je peux faire la récuperation avec un cd xp quelquonce
merci pour ton aide
a+
0
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre 14

je pense que tu peux faire ta reccup, mais attention "danger' xp risque d'ecraser des fichiers.
quand aux drivers se sont des algos actifs ils seront perdus, mais xp tourne par defaut.
Bye
0
cooldeep Messages postés 226 Statut Membre 43

guyzzo, c koi ca
leader.75 merci pour ton aide ca etait précieux
jai installé une autre xp sur une partition différentes(E) de celle qui bloque(c) et j'ai y booter sur
la je peux récuperé mes données du 2eme HDD2
plutard je vais pensais a une méthode pour réparer l'xp qui plante
si t'as dé idées ca sera mervielleux de ta part (je précise que j'ai essaé la solution de la récupe mais ca na pas marché (ne me donne pas l'option R))
une autre info j'ai UBCD si tu connais un outils dedans pour réparer mon xp planté ?
merci bcp pour ton aide
A+
0