Impossible d'ouvrir une fenetre avec explorer

Fermé
Paag - 18 mars 2008 à 00:48
 Paag - 18 mars 2008 à 23:36
Bonjour,

Voilà, j'ai besoin d'aide, je vais devenir fou... J'ai tout essayé, je vois plus trop là.

J'ai vista sur mon portable (sic) et je viens de rencontrer un gros probleme. En effet, dès que j'essaie d'ouvrir une fenetre, elle se ferme au bout d'une seconde et le bureau (explorer) disparait. Je suis obligé de le relancer avec ctrl-alt-sup.

Donc pas moyen d'acceder au poste de travail, au panneau de config, aux disques durs... Par contre je peux lancer une application ou un jeux sans probleme donc cela vient vraiment de l'explorer.

Quand je démarre en mode sans échec, je n'ai aucun probleme...

J'ai lancé avast antivirus, spybot, adaware et a-squared qui ont viré tous les trucs malsains mai aucun changement quand j'ai redémarré...

Sous msconfig, j'ai coupé tous les programmes au démarrage. Aucun changement.

Je ne me rappelle pas avoir installé de nouveaux trucs (à part avast mais c'était il y a une semaine. De toute façon, impossible de le désinstaller en mode sous echec)

Bref, je sais pas du tout d'où cela peut venir. La restau systeme ne marche pas (le seul point est trop récent) et je n'ai aucun cd ou dvd pour remettre les parametres d'origine

Bref Heeeeelp !
A voir également:

3 réponses

Salut, as tu fait des mises a jour windows? automatique ou pas!!!
0
Oui, l'ordi est en mise à jour automatique
0
HEEEEEELP please :)
0