Recherche sonnerie de vieux téléphone

Fermé
filleux - 18 mars 2008 à 00:34
 banania - 9 août 2013 à 17:22
Bonjour,je recherche des sonnerie de vieux téléphone pour mon céllulaire motorola v3 j'ai trouver mais il son tous en france et je ne peupa les télécharger je reste au quebec peut inporte si sa coute des frais merci.
A voir également:

10 réponses

Y a-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer la sonnerie de vieux téléphone ? merci d'avance.
22
sonnerie ancienne
0
non
0
greg-italia
26 oct. 2011 à 23:48
voici un site les gars ou j ai telechargé les sonneries pour mon iphone en deux clics et gratuitement
http://www.sound-fishing.net/bruitages_sonnerie-sonnette.html
0
merci
0
salut rabbi. Pourrais tu menvoyer aussi la sonnerie dring dring sil te plait?
10
jantro17 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 8
18 mars 2009 à 11:49
Si quelqu'un peut me m'envoyer cette sonnerie de vieux téléphone (dring, dring), cela me ferait bien plaisir de pouvoir la mettre sur mon téléphone , merci d'avance, cordialement.
6
Bonjour.

Inutile de payer pour la sonnerie tant convoitée, il suffit de faire un petit tour par ici, c'est totalement gratuit (un simple clic sur Download now), plusieurs choix possibles pour cette sonnerie dans la catégorie Effect.
0
jantro17 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 8 > Jack
19 mars 2009 à 09:51
merci pour cette adresse, impec.
0
merci pour ce lien
0
Bonjour
Mais quand on clique dessus on arrive sur un site ou il y a ecrit telecharger en gros mais apres comment fait on pour l'envoyer sur le portable et le mettre en format mp3
Merci
Cordialement
0
> Hb

Les fichiers téléchargés sont au format mp3.
Ensuite, pour le mettre sur le tél., il faut soit utiliser un câble usb , soit en bluetooth, sinon sur le site, choisir de télécharger par WAP, (le fichier sera installé directement sur le portable).
==> suivre les instructions

A+
0
salut.je voudrais une sonnerie dring dring du bon vieux telephone pour sgh u600...merçi du fond du coeur .
4
Patou.
salut.je cherche aussi la sonnerie dring dring du bon vieux téléphone,si tu peux me l'envoyer ce serait supert.merci d'avance.
Adresse mail supprimée Modération CCM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOhh oui moi aussi j'aimerai l'avoir!!
merci :)))
2
tu peux me la faire parvenir svp. ça fait longtemps que je recherche cette sonnerie
merci
0
Magic > cloclo
15 févr. 2009 à 09:10
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer, svp, la même sonnerie: Dring Dring. merci d'avance !
0
Pourriez-vous m'envoyer aussi cette sonnerie SVP ?
2
jantro17 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 8
17 mars 2009 à 20:33
Rabbi jacobe, je vois que tu possèdes cette sonnerie" dring dring" téléphone ancien , peux-tu me l'envoyer car j'en ai marre de chercher pour payer et rien recevoir. Je te remercie d'avance, cordialement.
2
Site des ressources pour mobile : http://www.portabli-maroc.com
tt est gratuit.
2
gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
18 mars 2008 à 06:28
1
filleux Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008
18 mars 2008 à 15:16
bonjour le lien que tu ma envoyer au sujet de sonnerie de vieux téléphone na pas la compagnie rodgers moi je fait affaire avec rodgers parlez a la carte .
0
rabbi jacobe Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008 1
22 avril 2008 à 21:42
salut g ce qu'il te faut donne moi une adresse mail et je t'envoi la sonnerie
1
bonjour j'ai vu ton méssage serait il possible que tu m'envois aussi la sonnerie du vieu téléphone s'il vous plait?? merci d'avance
0
bojour peut tu me l'envoyer aussi rabi merci
0
Bonjour,
Pouvez-vous également m'envoyer la sonnerie vieux téléphone ? Merci
0
G vu que tu détenais une rareté..Pourrais-tu m'envoyer la fameuse sonnerie Dring de vieux telephone stp, ca fé une éternité que je la cherche et chaque foi c pareil;il fo payer!!!encore merci d'avance Mr jacobe.
0
bonjour, pourriez-vous aussi me l'envoyer? ce serait super sympa, c'est la seule que j'entends vraiment et je ne l'ai pas sur mon portable. Merci d'avance
0