Recherche sonnerie de vieux téléphone
banania -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
Plusieurs demandes portent sur l'acquisition de sonneries anciennes, notamment 'dring dring', pour des téléphones comme le Motorola V3, tout en restant au Québec et en évitant des frais éventuels liés au téléchargement depuis la France. Des réponses proposent d'envoyer la sonnerie par courrier électronique ou message privé, tandis que d'autres évoquent des sites gratuits de ressources mobiles, et certains demandent simplement l'envoi sans frais. Plusieurs intervenants demandent expressément l'envoi de la sonnerie 'dring dring', et certaines propositions incluent le partage d'adresses mail ou la mise à disposition de fichiers gratuitement. En cas de recours, des ressources gratuites et accessibles internationalement apparaissent comme des options pour récupérer des sonneries anciennes, sans détailler l'état de cet échange.
-
-
-
Si quelqu'un peut me m'envoyer cette sonnerie de vieux téléphone (dring, dring), cela me ferait bien plaisir de pouvoir la mettre sur mon téléphone , merci d'avance, cordialement.
-
Bonjour.
Inutile de payer pour la sonnerie tant convoitée, il suffit de faire un petit tour par ici, c'est totalement gratuit (un simple clic sur Download now), plusieurs choix possibles pour cette sonnerie dans la catégorie Effect. -
-
-
-
salut.je voudrais une sonnerie dring dring du bon vieux telephone pour sgh u600...merçi du fond du coeur .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Rabbi jacobe, je vois que tu possèdes cette sonnerie" dring dring" téléphone ancien , peux-tu me l'envoyer car j'en ai marre de chercher pour payer et rien recevoir. Je te remercie d'avance, cordialement.
-
-
-
salut g ce qu'il te faut donne moi une adresse mail et je t'envoi la sonnerie