Mise a jour windo

Rainbow<94 -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bsr !

je vouler savoir si les mise a jour de windows sont dangereuse il y a un ami a moi qui me les deconseille help !
A voir également:

10 réponses

sasouphi Messages postés 143 Statut Membre 23

si tu as une license Windows officiel pas de problème maintenant si tu n'as pas un truc officiel c'est vrai que ça peut etre dangereux.
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

dangereuses ? non ..

sauf si ta version windows n'est pas clean .
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Tu ne risque rien avec tes mises à jour windows, au contraire ;)
Cordialement,
Weet

Pense à mettre ton sujet comme résolu si c'est le cas ;)
0
rainbow94

OUPS c est une copie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainbow94

pour sont ils dangereuse si on as une copie
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

mal barré ..
0

xp risque de ne plus fonctionner du tout
0
rainbow94

aie que dois je faire !
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je te conseil fortement d'acheter une version légale de windows.
Tu peux également regarder cet article sur le piratage
Cordialement,
Weet
0
rainbow94 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sniffff snifffff SA COUTE TROP CHere !
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > rainbow94

et oui .. mais bon ...

si tu te sens prêt pour linux ..

0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > rainbow94

Utiliser un système d'exploitation dérivé de Microsoft Windows est illégal et peux entraîner des poursuites judiciaires :

* Une personne physique est passible d'un emprisonnement de 2 ans maximum et d'une amende maximale de 150 000 €. Jusqu'alors, les peines allaient de 3 mois à 2 ans d'emprisonnement et de 1 000 à 20 000 € d'amende.
* Pour une personne morale :
https://www.microsoft.com/fr-fr/licensing/default#EXF

Je pense que cela coûte moins que ces amendes...
0

non
0
rainbow94

dans se cas je ne dois pas les faires !
0