Fichier impossible a supprimer
Résolu
jam-x
Messages postés
84
Statut
Membre
-
jam-x Messages postés 84 Statut Membre -
jam-x Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour à tous...
Voila mon petit souci. Je n'arrive pas a supprimer un fichier téléchargé se nomment " anyway telepopmusik.mp3".
J'ai chaque fois un message d'erreur me disant que cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme, j'ai bon couper tout les programmes et être le seul utilisateur, rien n'y fait. Même en utilisant la combinaison des touches MAJ+SUP, impossible. Ce qui est étrange aussi, c'est quand je télécharge un morceau de musique sur limewire, j'ai souvent le message suivant:" vous avez deja exactement le même fichier dans c:/ doc & sett. shared (et le nom du fichier qui ne correspond pas on nom en cour de téléchargement).
J'y comprend plus rien. Es-ce un virus?
Enfin voilà si quelqu'un avait une idée sur ce problème se serais bien cooooooooooooool.
Merci.
Jam-x.
Voila mon petit souci. Je n'arrive pas a supprimer un fichier téléchargé se nomment " anyway telepopmusik.mp3".
J'ai chaque fois un message d'erreur me disant que cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme, j'ai bon couper tout les programmes et être le seul utilisateur, rien n'y fait. Même en utilisant la combinaison des touches MAJ+SUP, impossible. Ce qui est étrange aussi, c'est quand je télécharge un morceau de musique sur limewire, j'ai souvent le message suivant:" vous avez deja exactement le même fichier dans c:/ doc & sett. shared (et le nom du fichier qui ne correspond pas on nom en cour de téléchargement).
J'y comprend plus rien. Es-ce un virus?
Enfin voilà si quelqu'un avait une idée sur ce problème se serais bien cooooooooooooool.
Merci.
Jam-x.
A voir également:
- Fichier impossible a supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour, tout dabord merci d'avoir répondu. Oui j'ai essayer mais rien n'y fait. Par contre en ouvrant le menu dans propriété je me suis apercu que je n'avais pas les pleins pouvoir sur ce fichier. J'ai corrigé ce problème et j'ai pu supprimé le fichier. Mais se que je trouve qd même bizarre,c'est lorsque je déplace un fichier d'un dossier à un autre sans appuyer sur la touvhe "contole" je n'ai plus accés a ce fichier... Ca je comprend pas trés bien. Et aussi qd je télécharge un morceau de musique que je n'ai encore jamais téléchargé un message apparait à l'écran en me disant que j'ai exactement le même fichier ( en plus en m'indiquant le chemin d'accés d'un autre fichier ).
Mais vrmt ce que je voudrais bien comprendre c' pourquoi je perd les contoles total des fichiers qd je les déplace sans appuyer sur contole..... enfin voila...
Merci jam-x
Mais vrmt ce que je voudrais bien comprendre c' pourquoi je perd les contoles total des fichiers qd je les déplace sans appuyer sur contole..... enfin voila...
Merci jam-x
bon je te met un lien d'un site qui t'aidera surement plus(je fais pas de pub mais bon au moins tu reglera surement ton probleme)j'y suis inscrit et tout les probleme que j'ai pu avoir il ont etait resolu par eux.
https://www.thesiteoueb.net/actualite/
voila a+
https://www.thesiteoueb.net/actualite/
voila a+