Plu de connetction internet explorer
relax2000
Messages postés
273
Statut
Membre
-
relax2000 Messages postés 273 Statut Membre -
relax2000 Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable equipé d'une clée wiffi qui a déjà tres bien fonctionné.
Du coup je suis connecté je vois la puissance mais plus moyen de lancer internet,et la force du signal est au max, j'ai déjà été en holine avec orange et avec d link fabricnt de la clée ainsi que dell toujours pareil, pas moyen de lancer INT EXP
Merci à tous
J'ai un PC portable equipé d'une clée wiffi qui a déjà tres bien fonctionné.
Du coup je suis connecté je vois la puissance mais plus moyen de lancer internet,et la force du signal est au max, j'ai déjà été en holine avec orange et avec d link fabricnt de la clée ainsi que dell toujours pareil, pas moyen de lancer INT EXP
Merci à tous
A voir également:
- Plu de connetction internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour,
Tes adresses IP sont elles cochées en automatique ? Si oui, est ce que les proxy de internet explorer sont coché automatiquement aussi ?
Tes adresses IP sont elles cochées en automatique ? Si oui, est ce que les proxy de internet explorer sont coché automatiquement aussi ?
Va dans menu démarrer --> Connexions --> Afficher toutes les connexions --> clik droi sur la connexion au réseau sans fil puis propriétés ... il ya une liste d'éléments .. désscend tout en bas pour trouver protocole internet (TCP/IP clik dessu pour kil soit surligné et clik sur propriété.. une fois cela fait vérifi que tout est coché en automatique (adresse IP et DNS).
Bonsoir Karai 83
Ecoute je ne suis pas fortiche mais je ne trouve pas de connection dans menu démarrer
Par contre en cherchent je suis allé jusqu'à propriété TCP/IP il y a deux lignes
1 x adresse IP 3 point noirs
1 x Masque de sous réseau pareil rectangle grisé avec 3 petitesbandes blanche marquées d'un point noir
Pas fastoche.
Ecoute je ne suis pas fortiche mais je ne trouve pas de connection dans menu démarrer
Par contre en cherchent je suis allé jusqu'à propriété TCP/IP il y a deux lignes
1 x adresse IP 3 point noirs
1 x Masque de sous réseau pareil rectangle grisé avec 3 petitesbandes blanche marquées d'un point noir
Pas fastoche.
C'est très sympa de ta part
mais faut m'expliquer si tu le veux bien sinon je mets une demie heure à trouver je me débrouille mais je ne suis pas le pros du coin!
A+ Merci