PLUS RIEN DE CHEZ PLUS RIEN !

SL -  
 SL -
Bonjour,
J'envoie ce message pour une personne de ma famille.
voila il ne plus acceder à son pc, c a dire il a un ecran noir comme fond d'ecran plus d'icone sur son bureau...
on lui demande un mot de passe utilisateur alors qu'il en a pas ...
il a windows xp pro mis par un installateur.
quand il fait ctrl - alt - supp il doit le faire 2 fois pour cela s'affiche
quand il clique sur option çà ne marche meme pas
il est bloquer de chez bloquer et n'a meme pas de cd de restauration.
kel est la solution.
le probleme est apparu hier peu apres avoir desinstallé norton (15 jours d'essai gratuit)...
il etait en conversation sur msn puis ecran noir plus rien...

pouvez vous nous aider???

3 réponses

rebitus

Mince j etais entrai dire j allais pas repondre quand j ai vu norton.
Bpn le plus simple est de reinstaller sacrer norton
0
LS

BA oui on est aimerait bien faire qq chose mais comment alors qu'on arrive meme pas a acceder au panneau de config, A RIEN DU TOUT c'est bloqué de chez bloqued!!!!!
si on ne rentre pas ce mot de passe que l'on a pas !!!

merci
0
MoKo

Bonjour
Essaye de rentrer en mode sans echec ou alors a defaut, connecte toi sur la session Administrateur.
Tu dis que sur le bureau il n'y a pas d'icone etc, dans ce cas, va sur le gestionnaire de taches ( ctrl alt suppr ) et fais fichier, nouvelle tache, et tapes "explorer.exe".
0
SL

merci moko pour ta reponse
comment fait il pour redemarrer en mode sans echec ?
car j'ai vu çà sur d'autre forum , en appuyant sur F7 je crois au moment du demarrage mais rien ne c passé.
pour l'autre manip une fois tapé "explorer.exe" comment se deroule la suite ? y a t il autre chose à faire
merci beaucoup!
0
MoKo

explorer.exe est pour afficher linterface graphique de windows.
Pour le mode sans echec, il faut appuyer sur F8 et non F7, et choisir mode sans echec avec prise en charge reseau
0
SL

merci moko pour tes reponses
car on n'est pas trop balaise en la matiere lol
je l'appelerais ce soir, pour lui faire faire les manip, j'espere que çà va le faire
0