J'arrive pas à télécharger sur eepc

Résolu
binouze29 Messages postés 20 Statut Membre -  
unguest Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre -
Bonjour,j'ai acquis un eepc ,et je suis une buse j'arrive même pas a télécharger des images du web sur soit le disc dur,ou sur une clé USB,ou sur n'importe quelle autre support d'ailleurs !!!
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

3 réponses

  1. unguest Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre 45
     
    Tu peux t'expliquer mieux?
    Comment procèdes tu?
    0
    1. binouze29 Messages postés 20 Statut Membre 1
       
      Je m'explique j'ai toujours eu windows a la maison !! or là je suis passé a plus petit au eepc series. Auparavant charger quelques choses en provenance du web no problèmo! sauf que maintenant j'ai éssayé de télécharger des fichiers en provenancedu web comme on le fait avec windows et naturellement que dalle... quel procédure je dois suivre pour y arrivé faut t'il copier sur un fichier ? help
      0
      1. marc[i1] Messages postés 2603 Statut Contributeur 382 > binouze29 Messages postés 20 Statut Membre
         
        Salut,

        clic droit > Enregistrer sous …
        0
  2. silver122
     
    bjr,je narrive a rien telecharger de internet explorer et certaines lettre de mon clavier son inverser merci de maider
    car je sui novice. salutations
    0
  3. unguest Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre 45
     
    internet explorer?
    Dis pas de gros mot va! T'es sur un forum linux.
    Et pour les lettres je paries que c'est un probleme d'encodage clavier. T'as un Q a la place du A et un W a la place du Z?
    0