J'arrive pas à télécharger sur eepc

Résolu
binouze29 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unguest Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acquis un eepc ,et je suis une buse j'arrive même pas a télécharger des images du web sur soit le disc dur,ou sur une clé USB,ou sur n'importe quelle autre support d'ailleurs !!!
A voir également:

3 réponses

unguest Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu peux t'expliquer mieux?
Comment procèdes tu?
0
binouze29 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je m'explique j'ai toujours eu windows a la maison !! or là je suis passé a plus petit au eepc series. Auparavant charger quelques choses en provenance du web no problèmo! sauf que maintenant j'ai éssayé de télécharger des fichiers en provenancedu web comme on le fait avec windows et naturellement que dalle... quel procédure je dois suivre pour y arrivé faut t'il copier sur un fichier ? help
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382 > binouze29 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

clic droit > Enregistrer sous …
0
silver122

bjr,je narrive a rien telecharger de internet explorer et certaines lettre de mon clavier son inverser merci de maider
car je sui novice. salutations
0
unguest Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

internet explorer?
Dis pas de gros mot va! T'es sur un forum linux.
Et pour les lettres je paries que c'est un probleme d'encodage clavier. T'as un Q a la place du A et un W a la place du Z?
0