Installation aMSN sur Eee PC suite
liloulouka
Messages postés
3
Statut
Membre
-
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
infintous Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous explique mon problème :
J'ai installé aMSN afin de pouvoir utiliser la webcam de mon Eee pc.
Mon souci est que j'ai bien installé la version 0.97 mais mon ordinateur n'utilise pas cette version.
J'en conclu cela car un msg de mise à jr s'affiche à chaque démarrage me demandant si je souhaite installer la version 0.96 ...
Alors ma question est que dois-je faire pour que mon ordinateur se connecte bien sur la version 0.97 qui est je pense la dernière version (ce n'est peu être pas le cas mais je compte sur vous pour m'informer)?
Avec la version que mon pc utilise actuellement (je ne sais pas laquelle donc) je n'arrive pas à activer la webcam, je suis donc complétement bloquée.
C'est quand même compliqué linux, rien que pour installer aMSN, j'ai mis trop de tps, help me pliiiiiiiiiiiz!
Merci d'avance pr les réponses.
J'ai installé aMSN afin de pouvoir utiliser la webcam de mon Eee pc.
Mon souci est que j'ai bien installé la version 0.97 mais mon ordinateur n'utilise pas cette version.
J'en conclu cela car un msg de mise à jr s'affiche à chaque démarrage me demandant si je souhaite installer la version 0.96 ...
Alors ma question est que dois-je faire pour que mon ordinateur se connecte bien sur la version 0.97 qui est je pense la dernière version (ce n'est peu être pas le cas mais je compte sur vous pour m'informer)?
Avec la version que mon pc utilise actuellement (je ne sais pas laquelle donc) je n'arrive pas à activer la webcam, je suis donc complétement bloquée.
C'est quand même compliqué linux, rien que pour installer aMSN, j'ai mis trop de tps, help me pliiiiiiiiiiiz!
Merci d'avance pr les réponses.
A voir également:
- Installation aMSN sur Eee PC suite
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
4 réponses
fait la mise a jour, la dernière est bien la 0.96
au pire ta webcam fonctionera toujour... tu perdera rien au change...
au pire ta webcam fonctionera toujour... tu perdera rien au change...
liloulouka
Messages postés
3
Statut
Membre
ok, merci, sauf que quand je clique sur le bouton "change log" j'ai un msg d'erreur, comment je peut faire pour mettre en place la mise à jr autrement que par ce bouton?
liloulouka
>
liloulouka
Messages postés
3
Statut
Membre
Personne ne peut me dire comment faire la mise à jr svp?