Les dossier caché ne veulent pas aparaitre
bygy
Messages postés
169
Statut
Membre
-
jack -
jack -
Bonjour,
voila j'avai un verus dans mon pc et aprés une mise a jour mon anti-virus l'a eu mais je crois qu'il reste un AUTORUN ou je ne sais pas koi oui parce ke kan je veu ouvrir mon disc local (C) il ne s'ouvre pas j'ai une fenétre ki me demande de choisir le programme aveec le kél je veu ouvrir ...aprés quelque conseil d'un ami j'ai voulu affiché les dossier caché pour suprimé l'AUTORUN mais les dossier caché ne veulent pas apparétre .....comment je fais ???
voila j'avai un verus dans mon pc et aprés une mise a jour mon anti-virus l'a eu mais je crois qu'il reste un AUTORUN ou je ne sais pas koi oui parce ke kan je veu ouvrir mon disc local (C) il ne s'ouvre pas j'ai une fenétre ki me demande de choisir le programme aveec le kél je veu ouvrir ...aprés quelque conseil d'un ami j'ai voulu affiché les dossier caché pour suprimé l'AUTORUN mais les dossier caché ne veulent pas apparétre .....comment je fais ???
A voir également:
- Les dossier caché ne veulent pas aparaitre
- Dossier appdata - Guide
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Afficher dossier caché - Guide
6 réponses
bonjour pour résoudre votre problème c'est simple vous devez télécharger "trojan remover" c'est un anti trojan qui résoudre ce problème...
Bonsoir,
ouvrez une fenétre explorateur window
cliquez de droit sur la barre des taches
"personnaliser"
ajoutez "options des dossiers"
fermez la fenétre "personnaliser"
cliquez gauche sur "options des dossiers" puis "affichage"
enfin dans le repertoire "fichiers et dossiers cachés" activez "afficher les fichiers et dossiers cachés"
ouvrez une fenétre explorateur window
cliquez de droit sur la barre des taches
"personnaliser"
ajoutez "options des dossiers"
fermez la fenétre "personnaliser"
cliquez gauche sur "options des dossiers" puis "affichage"
enfin dans le repertoire "fichiers et dossiers cachés" activez "afficher les fichiers et dossiers cachés"
merci pour votre aide mais il ya un problém kan je coche sur affiché les dossier et ke je ferm la fenétre les dossier ne s'affich pas alor j'y retourne et je trouve coché sur ne pas affiché les dossier.......... je vai devenir fou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor oui j'ai essayé sur plusier dossier et pour "trojan remover" je sui en train de le téléchargé je vous répondré apré instalation ok?? merci c'est gentille
Bonjour
il faut vérifier les clés du registre, voir ce post la solution proposée par clownface
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3890203 faire apparaitre les fichiers bien cac#3
il faut vérifier les clés du registre, voir ce post la solution proposée par clownface
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3890203 faire apparaitre les fichiers bien cac#3