Mon pc ne detect pas mon ecran adez moi svp!!
sparows
-
sparows -
sparows -
Bonjour,a tous
je viens remonter un pc hp est il ne détectes pas mes écrans j'ai testé plusieur ecran ainsi que plusieurs carte graphique le pc démarre normalement sans bip tout a l'air de bien fonctionnais sauf l'ecrans j'ai changer la pile de la catre mére mon alim est neuve voila je ne sais plus quoi faire est vu que je n'y connais pas grand chose je m'en remet a vous
merci d'avence
je viens remonter un pc hp est il ne détectes pas mes écrans j'ai testé plusieur ecran ainsi que plusieurs carte graphique le pc démarre normalement sans bip tout a l'air de bien fonctionnais sauf l'ecrans j'ai changer la pile de la catre mére mon alim est neuve voila je ne sais plus quoi faire est vu que je n'y connais pas grand chose je m'en remet a vous
merci d'avence
A voir également:
- Mon pc ne detect pas mon ecran adez moi svp!!
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
11 réponses
est ce vraiment l'ecran qui n'est pas detecté ( a sa voir que si par ex. le processeur est grillé, cela ait un ecran tout noir, sans bip au demarrage )
Est ce que tu vois ton dique dur tourné comme si que windows se chargeait ??
Est ce que tu vois ton dique dur tourné comme si que windows se chargeait ??
oui tout tourne sauf mon ecran qui m'afiche aucun signale quant je l'alumme et donc il se mes en veille sinon comment savoir si mon processeur est grillé ?
un processeur grillé :
l'alim demarre
le disque dur peut tourné ou non ( soit il est il ne tourne pas soit il tourne de maniere continu, pas comme un chargement d'os qui fait tourné le disque dur avec des pauses...il s'arrete...il reprends etc..)
Pas de video
Mais avant de t'engager ds cette voie, dis moi ton materiel ( carte mere, proc, carte graphique )
l'alim demarre
le disque dur peut tourné ou non ( soit il est il ne tourne pas soit il tourne de maniere continu, pas comme un chargement d'os qui fait tourné le disque dur avec des pauses...il s'arrete...il reprends etc..)
Pas de video
Mais avant de t'engager ds cette voie, dis moi ton materiel ( carte mere, proc, carte graphique )
ok alors pour le matos:
processeur amd atlon 2400+ (2ghz)
256 mo ddr-sdram
pour la carte graphique je crois que c'est une nvidia geforce4 mx 420
voila pour la carte mere je c'est du tous ou je peux trouvé sa ?
processeur amd atlon 2400+ (2ghz)
256 mo ddr-sdram
pour la carte graphique je crois que c'est une nvidia geforce4 mx 420
voila pour la carte mere je c'est du tous ou je peux trouvé sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque tu demarres le pc, le disque dur ne tourne pas tout le temps, il fait des interruptions??
( voir la led du disque dur )
( voir la led du disque dur )