Problèmes avec néooffice

Fermé
Elirena5 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 17 mars 2008 à 17:51
Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 - 17 mars 2008 à 18:16
Bonjour,
Je viens pour la première fois demander un conseil, par contre je tiens à remercier tout le monde pour l'aide que j'ai trouvé dans ce forum lors de l'achat de mon 1er MACBOOK.
Aujourd'hui j'ai un petit soucis concernant l'utilisation de mon "néooffice". Je l'ai réinstallé et le problème persiste ;

Voilà :
lors de la rédaction d'un courrier, j'ai coché la touche "P" à l'envers pour indiquer les paragraphes (caractère non imprimable) mais maintenant il ne veut plus se retirer et est affiché en permanence et je trouve cela très gênant.

Autre blème : lorsque je justifie ma lettre, la dernière ligne, si elle n'est pas complète se décale et je me retrouve avec une ligne qui a des intervalles entre chaque mot de 5 à 10 espaces.

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Merci par avance

Elirena5
A voir également:
  • Problèmes avec néooffice
  • Neooffice - Télécharger - Suite bureautique

1 réponse

Reloaded23 Messages postés 346 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 96
17 mars 2008 à 18:16
Bonjour Elinera5

Ca s'appelle un bug. j'ai connu le même prob' avec le "justifier". Neo c'est bien mais pas top! OpenOffice c'est pas mal mais plus lourd. Tu peux essayer une ré-instal du logiciel après avoir proprement viré celui en cours et en allant de préférence télécharger sur le site original pcq il peut y avoir aussi des ratages lors du téléchargement, imperceptibles mais bien présents dans le résultat.

Pour le reste... Si tu travailles vraiment beaucoup avec ton TT une impression perso' et là c'est pas gratuit mais pour le prix ça vaut vraiment la peine. Acheter iWorks qui contient Pages un petit bijou pour un usage courant et même pas loin du concept de PAO pour obtenir une superbe présentation dans la simplicité intuitive mais aussi en dix fois mieux que sur Office Mac de MS et "hachement moins cher" en plus. Keynotes pour les présentations et Numbers, l'éuivalent de excell. Franchement pour le prix aux alentours de 80€ c'est que du bonheur et ça plante forcément jamais puisque 100% natif Mac, interface compris.

- Un autre TT freeware (Gratuit) celui-là et que j'apprécie beaucoup parce que déjà complet sans être une usine à gaz, c'est iText Express. Conçu par un Japonais et vraiment sérieux. Vu aucun bug depuis des mois. Il donne une bonne base et même plus si affinité. Un petit bijou aussi dans le genre et... Gratuit ;-)
0